R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Hallelujah !! C'est un don du ciel ! Notre ToToch national qui nous fait une bonne blague et avec THE voice en plus .. [Parslenotersursoncalendrier] Modifié 28 janvier 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 L'accent!!! Je pensais pas qu'il était aussi prononcé! Quoi ?! J'ai l'accent wallon (langue romane), tandis ce que vous appelez l'accent « belge » est l'accent bruxellois (langue germanique) 3 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Pourquoi les belges vont dans l'avion tous nus ? Parce qu'il y a marqué " No Smoking " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Rom tu fais trop bien Buthers Par contre je t'imaginais pas avec une voix comme ça, j'aurai dis une voix bien grave Par contre RV il a pas la voix de Naito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Haha, c'est la première fois que j'entends la voix de TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Par contre TheToch a pas d'accent, c'est juste parce qu'il parlait doucement et assez bas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Où avez-vous vu parler TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @RV : clique sur les logos Vocaroo dans ses posts d'hier soir. @Magick : merci! Et oui, c'est ce que je me tue à dire à RV, j'ai absolument pas la même voix que Naito! Et non, malheureusement, ma voix n'est pas très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Où qu'elle est ta blague TheToch? J'ai envie de me marrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @RV : clique sur@Magick : merci! Et oui, c'est ce que je me tue à dire à RV, j'ai absolument pas la même voix que Naito! Et non, malheureusement, ma voix n'est pas très grave. Pourtant, je croyais que t'avais une grosse... @TheToch : J'ai du la réécouter deux fois pour la comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 RoM, tu es génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour GTA 5 91% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour GTA 5 91% Minus, l'ai déjà fini deux à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence.Ça va faire comme le topic dédié à Mumble. Ça va marcher 3 jours et paf ça fait des Chocapic disparu. RoM, tu es génial. Merci Utopia. J'ai mal à la gorge depuis hier soir, à cause de ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Où qu'elle est ta blague TheToch? J'ai envie de me marrer aussi Le module HTML ne s'affiche pas sur la version mobile. 1er : http://vocaroo.com/i/s1e83HNtt2mk 2ème : http://vocaroo.com/i/s1uIilAGwU6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence.Ça va faire comme le topic dédié à Mumble. Ça va marcher 3 jours et paf ça fait des Chocapic disparu. RoM, tu es génial. Merci Utopia. J'ai mal à la gorge depuis hier soir, à cause de ça. J'ai jamais entendu parler de ce topic. Pourquoi ce topic a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour GTA 5 91% Minus, l'ai déjà fini deux à 100% J'arrive pas le golf et les inconnu et détraqué je suis à 17/20 mais il y en a aucun sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Donnez-moi ce puta** de lien pour la voix à THETOOCCHH je ne trouve RIIEN ! On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence. Plait-il ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15621#entry289374 Où qu'elle est ta blague TheToch? J'ai envie de me marrer aussi Le module HTML ne s'affiche pas sur la version mobile. 1er : http://vocaroo.com/i/s1e83HNtt2mk 2ème : http://vocaroo.com/i/s1uIilAGwU6e Sur le premier lien tu as la même voix qu'un mec de ma classe en 3ème ! Il était ch'ti ! @RV : clique sur les logos Vocaroo dans ses posts d'hier soir. @Magick : merci! Et oui, c'est ce que je me tue à dire à RV, j'ai absolument pas la même voix que Naito! Et non, malheureusement, ma voix n'est pas très grave. Je trouve que si, moi. Een attendant Magick ne t'as jamais parlé sur Skype alors qu'il l'a ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J'ai l'accent wallon...z'enfants de la patriiieuh, le jour de gloire eeest arrivé! On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence.Ça va faire comme le topic dédié à Mumble. Ça va marcher 3 jours et paf ça fait des Chocapic disparu. Tu vois Akira, c'est ce que je te disais. Et encore, j'ai été mauvaise langue, le topic de RV sur Vocaroo a duré 6 jours : On devrait créer un topic dédié aux enregistrements sur Vocaroo. Silence.Plait-il ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15621#entry289374 Modifié 29 janvier 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites