Recommended Posts

@RV : clique sur les logos Vocaroo dans ses posts d'hier soir. ;)

@Magick : merci! Et oui, c'est ce que je me tue à dire à RV, j'ai absolument pas la même voix que Naito! Et non, malheureusement, ma voix n'est pas très grave.

comme celles des triso-tafiolles ??? :ermm:

J'ai fais une découverte ! Je pense que tu vas être heureux Blueprint !

Il me semble que tu avais dis que le porte conteneur présent dans la mission où Trevor se fait passer pour un docker était introuvable par la suite non ?

Parce que j'ai refais l'histoire, et là je prépare le 3 ème braquage où l'on doit braquer le fourgon, et dans les préparatifs il faut trouvé une dépanneuse.

Et ben j'ai voulu voir ce qui avait juste à côté de l'endroit, et devine ce que je vois ?

0_0.jpg

Voilà le lien de l'image : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

Comme ça vous pouvez voir la localisation ^_^

Et j'ai vérifié avant de poster, on sait le conduire :)

PS : Si ça se trouve il apparaît juste dans la mission ou j'ai eu de la chance, je ne sais pas.

J'ai fais une découverte ! Je pense que tu vas être heureux Blueprint !

Il me semble que tu avais dis que le porte conteneur présent dans la mission où Trevor se fait passer pour un docker était introuvable par la suite non ?

Parce que j'ai refais l'histoire, et là je prépare le 3 ème braquage où l'on doit braquer le fourgon, et dans les préparatifs il faut trouvé une dépanneuse.

Et ben j'ai voulu voir ce qui avait juste à côté de l'endroit, et devine ce que je vois ?

0_0.jpg

Voilà le lien de l'image : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

Comme ça vous pouvez voir la localisation ^_^

Et j'ai vérifié avant de poster, on sait le conduire :)

PS : Si ça se trouve il apparaît juste dans la mission ou j'ai eu de la chance, je ne sais pas.

Le lien du snap mène directement à my photos , c'est à dire nos propre photos :/