Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 TheToch, ça se voit que tu es Belge, en dehors même de ton accent. Rien que le "va à la toilette", ça te trahit . C'est surtout le drapeau Belge sur son profil qui le trahis. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je dirais même plus une photo remorquable. J'ai modifié mon post http://vocaroo.com/i/s0V0XYDQ30qP Je vois deux possibilités : - Tu parles à 2000 m de ton micro - Tu as mal réglé le volume de ton micro On ne dit pas 2000m, mais 2km . [/blue] Non, on exprime bien les distances en m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je ne comprendrai décidément jamais rien Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 TheToch, ça se voit que tu es Belge, en dehors même de ton accent. Rien que le "va à la toilette", ça te trahit . C'est surtout le drapeau Belge sur son profil qui le trahis. Et ben non puisqu'il s'agit du drapeau de l'Union Européenne . Bon c'est vrai, dans localisation, il y a marqué Namur, Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 TheToch, ça se voit que tu es Belge, en dehors même de ton accent. Rien que le "va à la toilette", ça te trahit . C'est surtout le drapeau Belge sur son profil qui le trahis. Et ben non puisqu'il s'agit du drapeau de l'Union Européenne . Bon c'est vrai, dans localisation, il y a marqué Namur, Belgique . Ah oui, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 TheToch, ça se voit que tu es Belge, en dehors même de ton accent. Rien que le "va à la toilette", ça te trahit . C'est surtout le drapeau Belge sur son profil qui le trahis. Et ben non puisqu'il s'agit du drapeau de l'Union Européenne . Bon c'est vrai, dans localisation, il y a marqué Namur, Belgique . Ah oui, en effet. https://www.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q PUMP IT UP! Sinon je suis en train de recommencer GTA IV pour la 6ème fois. L'autre fois vous m'avez donné envie. C'est reparti pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @JS1 : c'est sur PC ? Sinon, bien joué pour ton trailer ! Tu as utilisé quoi comme films, Miami Vice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est marrant comme les gens retournent sur GTA IV seulement quelques mois après la sortie du V. Ça en dit long. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ça fait 5 heures que je monte mon nouveau boîtier, alimentation et carte graphique. J'en peux plus. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) C'est marrant comme les gens retournent sur GTA IV seulement quelques mois après la sortie du V. Ça en dit long. Ou même sur d'autres jeux. Là je joue à Vice City et franchement je m'éclate comme un petit fou . Ça fait 5 heures que je monte mon nouveau boîtier, alimentation et carte graphique. J'en peux plus. :ohmy: Courage . Yo tout le monde Alléluia ! Modifié 29 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @RV : t'as déjà tout ? En plus, je viens de voir sur ta chaîne que tu t'étais abonné et avais liké une vidéo à propos de cela, ça m'a fait marrer Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Yo tout le monde Oui ! Tu y es arrivé ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Yo tout le monde Salut. Tu fais des progrès, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @JS1 : c'est sur PC ? Sinon, bien joué pour ton trailer ! Tu as utilisé quoi comme films, Miami Vice ? Ouep c'est sur PC; Pour le trailer, ce sont des images de Miami Vice, Bad Boys 2, No Pain No Gain et des documentaires sur Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Un loup quelque peu clerc prouva par sa harangue qu'il fallait dévouer ce maudit animal, ce pelé, ce galeux dont venait tout leur mal ! Sa peccadille fut jugée un cas pendable. Manger l'herbe d'autrui ! Quel crime abominable ! Rien que la mort n'était capable d'expirer son forfait : on le lui fit bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Yo tout le monde Oui ! Tu y es arrivé ! Depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est marrant comme les gens retournent sur GTA IV seulement quelques mois après la sortie du V. Ça en dit long. Rien que me promener dans LC c'est déjà plus énorme que de me promener dans LS. Y'a plus de vie et d'animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @JS1 : ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est marrant comme les gens retournent sur GTA IV seulement quelques mois après la sortie du V. Ça en dit long. Ne dit pas ça, grâce à moi tu as un porte conteneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites