SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @JS1 : ok, merci 2ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @RV : t'as déjà tout ? En plus, je viens de voir sur ta chaîne que tu t'étais abonné et avais liké une vidéo à propos de cela, ça m'a fait marrer Le mec était bien. Bordel, l'alimentation, le pire truc qui existe au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Eh oui je suis devenu plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Un loup quelque peu clerc prouva par sa harangue qu'il fallait dévouer ce maudit animal, ce pelé, ce galeux dont venait tout leur mal ! Sa peccadille fut jugée un cas pendable. Manger l'herbe d'autrui ! Quel crime abominable ! Rien que la mort n'était capable d'expirer son forfait : on le lui fit bien voir. Wat ze fuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est Blue qui fait le philosophe, il bouffe trop de math pendant la semaine. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @JS1 : ok, merci 2ri1 lol merssi é ne redi pa 2ri1 cinon on va tombé dan une boucle tenporair infiny mdrrr dayeur on pourai ce fair un multy 1 de sai 4 si té dakor ? Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Un mal qui répand la Terreur, Mal que le Ciel en sa fureur, Inventa pour punir les crimes de la Terre La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom) Capable d'enrichir en un jour l'Achéron Faisait aux animaux la guerre. Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés On n'en voyait point d'occupés À cherche le soutien d'une mourante vie Nul mets n'excitaient leur envie Ni loups ni renards n'épiaient La doute et innocente proie. Les tourterelles se fuyaient, Plus d'amour, partant plus de joie. Et après je ne sais plus et j'ai la flemme de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 ALIMMM DE FDPPP PUTAIIIN Y'en a trop, trop de câble, c'est officiel, j'achète un MAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) ALIMMM DE FDPPP PUTAIIIN Y'en a trop, trop de câble, c'est officiel, j'achète un MAC. Rebel des téssis wess ! PS : TU RAJ ? Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 RVdelaVDA... Capable d'enrichir en un jour l'Achéron des ordinateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 ALIMMM DE FDPPP PUTAIIIN Y'en a trop, trop de câble, c'est officiel, j'achète un MAC. Rebel des téssis wess ! PS : TU RAJ ? Oh l'embème de ma ville! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Quelqu'un a vu Le Loup de Wall Street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 ALIMMM DE FDPPP PUTAIIIN Y'en a trop, trop de câble, c'est officiel, j'achète un MAC. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 1 mall ki réppen lâ térer malle ke le si elle an ça fur heure 1ventà pr pu nnir lé krim 2 la ter l'a pés te ( puyski fo l'apellée pare çon non) il neud mouré pa toussse mé toussse été frapée lol on an voyé . dokupé a cherchée le sous-tien d1mouran te vy nilouni reu nars népié la dou se é linocante p3. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) ALIMMM DE FDPPP PUTAIIIN Y'en a trop, trop de câble, c'est officiel, j'achète un MAC. Rebel des téssis wess ! PS : TU RAJ ? Oh l'embème de ma ville! Préjugés [/RoM] Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 1 mall ki réppen lâ térer malle ke le si elle an ça fur heure 1ventà pr pu nnir lé krim 2 la ter l'a pés te ( puyski fo l'apellée pare çon non) il neud mouré pa toussse mé toussse été frapée lol on an voyé . dokupé a cherchée le sous-tien d1mouran te vy nilouni reu nars népié la dou se é linocante p3. Voila qui est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 RVdelaVDA... Capable d'enrichir en un jour l'Achéron des ordinateurs. T'as bien dépensé plus de 1500€ dans un Mac, bon. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 1 mall ki réppen lâ térer malle ke le si elle an ça fur heure 1ventà pr pu nnir lé krim 2 la ter l'a pés te ( puyski fo l'apellée pare çon non) il neud mouré pa toussse mé toussse été frapée lol on an voyé . dokupé a cherchée le sous-tien d1mouran te vy nilouni reu nars népié la dou se é linocante p3. jèm mieu sa. du vré flow. RVdelaVDA... Capable d'enrichir en un jour l'Achéron des ordinateurs. T'as bien dépensé plus de 1500€ dans un Mac, bon. Je suis obligé de plussoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 kel ouf dla uice cmek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 kel ouf dla uice cmek javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites