TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Walla, GTA IV c'est le meilleur, alors arrêtez de me faire chier avec votre GTA V à deux balles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En plus , les américains ont une très belle image des français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Dans le même registre, on faisait des missions comme ça pour une camée aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Un beau sosie de Johnny qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 La magie d'un forum : Passer de la PS4 à l'atout masculin C'est juste que misterRoro aime bien parler de cul un message sur deux.L'hopital qui se fout de la charité. Ta gueule big bro ! J'en parle moi que Roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) En plus , les américains ont une très belle image des français... J'avoue French Tom dans GTA IV, aussi, la grosse pédale nombriliste que tu dois buter dans le resto. Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Dans le même registre, on faisait des missions comme ça pour une camée aussi non? Oui, Marnie. Elle est dans GTA 5 par contre. Reconvertie en Epsilonienne. Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Un beau sosie de Johnny qui plus est. Ça fait bizarre de voir son ancien protagoniste se faire soumettre comme ça. Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Dans le même registre, on faisait des missions comme ça pour une camée aussi non? Oui, Marnie. Elle est dans GTA 5 par contre. Reconvertie en Epsilonienne. Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. T'es sérieux ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @JS1 : oui, cette mission dans Vice City, qu'est-ce que je m'étais marré ! Quand t'es dans le centre commercial, et que les flics te parlent un espèce de Franglais avec un accent pourri, c'était juste énorme ce truc, j'étais plié ! Tiens, je ne savais pas qu'on retrouvait Marnie dans GTA V. J'ai justement reçu un mail d'elle, sur GTA IV, il y a quelques jours, après l'avoir aidé, et elle dit s'en sortir mieux, faire des études, être désintoxiquée. J'étais content pour elle Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Un beau sosie de Johnny qui plus est. Ça fait bizarre de voir son ancien protagoniste se faire soumettre comme ça. La meth... Mais bon, changer à ce point là c'est un peu rapide... C'était le pillier des Lost à LC, le seul mec lucide et là c'est une grosse merde. @JS1 : oui, cette mission dans Vice City, qu'est-ce que je m'étais marré ! Quand t'es dans le centre commercial, et que les flics te parlent un espèce de Franglais avec un accent pourri, c'était juste énorme ce truc, j'étais plié ! https://www.youtube.com/watch?v=N8BagdDKFZc 3 Beavis, TheDoc et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Je viens de la faire pas plus tard qu'hier, ça m'a bien fait rire les insultes en français. On passe vraiment pour des buses dans ces jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Quel est le point commun entre une bite en érection et un carembar bi goûts? C'est une grande tige avec un truc gluant dedans Je ne verrais plus jamais les bites de la même façon. [/RV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Je viens de la faire pas plus tard qu'hier, ça m'a bien fait rire les insultes en français. On passe vraiment pour des buses dans ces jeux. Pas que dans les jeux... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Je viens de la faire pas plus tard qu'hier, ça m'a bien fait rire les insultes en français. On passe vraiment pour des buses dans ces jeux. "zis is ze property of gouvernement francais." 3 Beavis, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 "Au revoir, you're crétin" Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Je viens de la faire pas plus tard qu'hier, ça m'a bien fait rire les insultes en français. On passe vraiment pour des buses dans ces jeux. Pas que dans les jeux... Hélas, oui, c'est pas faux. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @LeSo : totalement d'accord avec toi, dans GTA IV, j'ai largement préféré les premières villes, quand je vivais dans l'appart miteux de Roman, et c'est vrai que l'immersion était plus forte (j'ai trouvé). Après, les autres villes (dont Algonquin) ont leur charme, en plus, j'étais impatient de les débloquer, mais là où je me suis senti le plus proche du jeu et où j'ai joui comme un porc (avec Vlad, il était marrant ce "bouseux (yokel)" ), les missions larbins du début, où tu dois aller aider ton cousin, obéir à Vlad, Faustin etc... Disons que, contrairement à San Andreas, je ne ressentais pas de la joie mais plus de la tristesse, de la dépression, de la noirceur en jouant à ce jeu, enfin, pas vraiment, mais dans le sens où il est beaucoup plus sombre. Mais finalement, en y repensant, la nostalgie arrive, et je me dis que ce jeu est quand même énorme, c'est ça qui est incroyable. Modifié 29 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est vrai qu'en repensant a GTA IV , y a un peu de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque.Ze rain, she is très wet zis time of the year... 4 Beavis, TheDoc, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Puis le clin d'oeil Frenchie le plus marquant pour moi c'est Pierre Laponce dans GTA Vice City. Enorme cette mission ou on doit buter ce coursier et que le GIGN Français débarque. Ze rain, she is très wet zis time of the year... What? Ah...Comment? Et dire que j'étais en CE1 quand j'ai joué à ce chef d'oeuvre. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites