IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Allez TheDoc, arrête de faire joujou avec le compte Facebook de GTANF. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko YELLOW CAR ! En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Ou le "bon appétit, mother fucker" du black du Burger Shot, les numéros idiots du Pérestroïka, la douce folie de Roman, le métro aérien. La vue première personne dans les taxis, les gros flics qui coursent des badauds dans la rue... Que de bons souvenirs qui reviennent Un français dans GTA 4 ? J'avais jamais remarqué ! Y'a même une blonde qui dit "Bonjour" aux alentours de Middle Park (du moins c'est là que je l'ai entendue) Y'a meme une femme qui dit 'excusez moi'. (J'ai entendu ca dans une video) Sérieux, tu jouais à ce jeu en CE1 ? Bordel, ça doit passer vite. Enfin surtout, j'y ai quand même pas joué si tôt . Enfin si, j'y jouais en cachette en fait, mais vraiment un tout petit peu. Et oui! J'ai découvert GTA avec Vice City chez mon ami d'enfance. A la base j'aimais juste me ballader et conduire, je voyais les marqueurs rose mais je m'en foutais. Puis un jour j'ai demandé à mon père à l'avoir puis j'ai plus décroché de cette licence. J'ai commencé à faire les missions, à comprendre le monde de GTA puis j'ai acheté GTA 3 un mois plus tard, puis San Andreas dans un pack PS2, puis LCS,VCS etc... A l'époque cet ami avait aussi Vietcong sur PC (gore, on pouvait depecer les soldats qu'on avait abattus) Punaise, moi aussi j'ai découvert GTA en jouant a Vice City (j'ai decouvert ce jeu en CE1 également) ! ( en plus le logo R* games de Vice City me faisait flipper quand je l'ai vue la 1ère fois, surtout avec le son que t'entend a la fin XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Allez TheDoc, arrête de faire joujou avec le compte Facebook de GTANF. Il a de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonne nuit Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je suis étonner que GTANF publie ce genre de publication. Eux qui n'aiment pas les fakes, rumeurs et annonces nuls... et qu'ils ne publient que des choses vraies et utiles. Modifié 29 janvier 2014 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je suis étonner que GTANF publie ce genre de publication. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonne nuit Bonne nuit à toi aussi Je suis étonner que GTANF publie ce genre de publication. Eux qui n'aiment pas les fakes, rumeurs et annonces nuls... et qu'ils ne publient que des choses vraies et utiles. Ca doit être dans l'hypothèse ou GTA V sortirait sur PC. En tout cas ça serait bête de la part de R* de ne pas le sortir sur PC car il y a une bonne partie de joueurs qui sont sur PC, et ce serait dommage pour eux de ne pas en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ah moi par contre j'avais un classeur avec tous mes codes GTA. A la fin je les connaissait tous par coeur, c'était machinal. Moi, je connais encore les codes armes, Hidra, Vortex, Jet-Pack, enlever indices de recherches par cœur ! Et tous les autres code imprimé, et ranger dans la boite du jeu. Mais San Andreas, quand je débloquais une nouvelle ville, j'était hyper fier d’être arriver aussi loin dans le jeu, et ça me motivais pour la suite ! Je ne comptais plus les fois ou j'ai du faire tout le tour de la map en train ! J'ai vraiment adoré San Andreas ! @Beavis : Moi je suis sur qu'il sortiras sur PC. Modifié 29 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Meme moi qui ne va jamais jouer a la version PC du jeu (je joue que sur console), je l'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Enfin j'ai FIFA 14 ( ma vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 En parlant de codes, j'aimais bien ceux de GTA III et VC, facile à retenir : Exemple : « aspirine » pour régénérer la vie, « leavemealone » pour baisser le niveau de recherche, « panzer » pour le tank, « nobodylikesme » les piétons nous détestent, « bangbangbang » les voitures explosent, et ainsi de suite 4 TheDoc, xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Enfin j'ai FIFA 14 ( ma vie )J'ai commencé lundi la saison en ligne : 4 titres de champion consécutifs. Je t'attends. Toi aussi Magick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bon bah salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Wesh les merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 @JS1 : ah ouais, c'est sûr que ça avait du charme. Pareil, quand je découvrais les îles (surtout sur San Andreas), j'étais abasourdi. La campagne, et bordel, le désert surtout, avec l'aéroport et la base militaire (la restricted area).La mission de la base militaire dans San Andreas est tout simplement géniale et épique, j'ai joui à un point. Et puis c'était marrant d'essayer de trouver des astuces pour passer de l'autre côté de l'île .Enfin, faut avouer que quand je jouais à San Andreas, je faisais la rase de codes (je ne l'ai plus trop fait, sur les autres, ou alors sans enregistrer), mais pourtant, je prenais un plaisir monstre. Ça aurait peut-être été encore mieux sans en faire, j'en sais rien, car du coup, rien que le Jetpack, je l'ai découvert bien avant cette mission où tu étais censé le découvrir... Mais quelle mission. Et puis du coup, je pouvais tout m'acheter tout de suite. Mais bon, même le mot jouir n'est pas à la hauteur pour décrire ce que j'ai vécu en jouant à ce jeu. Ce jeu punaise. Quand j'y repense. Pareil, j'avais une feuille A4 recto-verso pour les codes, je les utilisais tout le temps, et je m'amusais comme c'est pas permis. Le code pour les prostituées qui t'attaquent avec des godemichets, le code pour que les passants veulent te tuer, celui pour les voitures roses, pour qu'elles volent... Tandis qu'avec GTA V, il y a trois pauvres codes tout pourris. Mais après j'ai joué à SA sur PC donc il y a plus de codes, non ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 En parlant de codes, j'aimais bien ceux de GTA III et VC, facile à retenir : Exemple : « aspirine » pour régénérer la vie, « leavemealone » pour baisser le niveau de recherche, « panzer » pour le tank, « nobodylikesme » les piétons nous détestent, « bangbangbang » les voitures explosent, et ainsi de suite C'est vrai que sur PC, c'était encore plus simple que sur PS2. @JS1 : ah ouais, c'est sûr que ça avait du charme. Pareil, quand je découvrais les îles (surtout sur San Andreas), j'étais abasourdi. La campagne, et bordel, le désert surtout, avec l'aéroport et la base militaire (la restricted area).La mission de la base militaire dans San Andreas est tout simplement géniale et épique, j'ai joui à un point. Et puis c'était marrant d'essayer de trouver des astuces pour passer de l'autre côté de l'île .Enfin, faut avouer que quand je jouais à San Andreas, je faisais la rase de codes (je ne l'ai plus trop fait, sur les autres, ou alors sans enregistrer), mais pourtant, je prenais un plaisir monstre. Ça aurait peut-être été encore mieux sans en faire, j'en sais rien, car du coup, rien que le Jetpack, je l'ai découvert bien avant cette mission où tu étais censé le découvrir... Mais quelle mission. Et puis du coup, je pouvais tout m'acheter tout de suite. Mais bon, même le mot jouir n'est pas à la hauteur pour décrire ce que j'ai vécu en jouant à ce jeu. Ce jeu punaise. Quand j'y repense. Pareil, j'avais une feuille A4 recto-verso pour les codes, je les utilisais tout le temps, et je m'amusais comme c'est pas permis. Le code pour les prostituées qui t'attaquent avec des godemichets, le code pour que les passants veulent te tuer, celui pour les voitures roses, pour qu'elles volent... Tandis qu'avec GTA V, il y a trois pauvres codes tout pourris. Mais après j'ai joué à SA sur PC donc il y a plus de codes, non ? Non, j'ai exactement les mêmes codes sur la version PS2 du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Papa est de retour à la maison les enfants ! 11 IFoundPigsy, Yan22, R•G et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites