R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Papa est de retour à la maison les enfants ! :wub: 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Hum... RoM, plus VIP ? J'ai du louper un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Une très très longue histoire .. Il s'en passe des choses en 1 mois de temps hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour les amis ! Bon retour Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bijour Nostra ! Modifié 30 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Salut les gens! En parlant de code sur pc, dans San Andreas j'avais carrément un logiciel qui tournait en tache de fond avec des raccourcis paramétrable pour déclencher ce qu'on voulait comme codes, crtl 1,2,3 etc, atl 1,2,3 etc, extrêmement efficace^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 A force de les faire je les connaissais par cœur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Je suis le seul à n'avoir jamais utilisé les codes ? Dans n'importe quel jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Tandis qu'avec GTA V, il y a trois pauvres codes tout pourris. Faux. https://www.grandtheftauto5.fr/codes-ps3.html Papa est de retour à la maison les enfants ! Daddy's back !! Je suis le seul à n'avoir jamais utilisé les codes ? Dans n'importe quel jeu ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Je suis le seul à n'avoir jamais utilisé les codes ? Dans n'importe quel jeu ? Oui. Fier de l'être alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Papa est de retour à la maison les enfants ! Encore en perm? Mais c'est quoi cette armée? Salut et bienviendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Je suis le seul à n'avoir jamais utilisé les codes ? Dans n'importe quel jeu ? Oui. Fier de l'être alors ! Bah, les codes peuvent ajouter beaucoup de fun au jeu, c'est juste pour ça que je m'en sers perso. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Hum... RoM, plus VIP ? J'ai du louper un truc. J'ai lancé la mode ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Encore en perm? Mais c'est quoi cette armée? Salut et bienviendu. Salut à tous ! Ce ne sont pas vraiment des vacances. C'est un week-end rouge. C'est à dire que je reviens chez moi seulement pour le week-end. Ce n'est pas considéré comme des vacances. Faut bien les placer nos neufs semaines de vacances par an. Hum... RoM, plus VIP ? J'ai du louper un truc. J'ai lancé la mode ! Je me disais bien que RoM était un mouton. RoM ! Allez, même pas le temps de lui dire bonjour, qu'il en prend pour son grade. Bon, bisous tout de même RoM. Modifié 30 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Je suis le seul à n'avoir jamais utilisé les codes ? Dans n'importe quel jeu ? Tu fais parti d'une espèce rare oui! Mais après il y a utilisé les codes pour faire les missions, avoir toutes les armes dès le début, ce qui est vraiment moyen voir nul, et il y a utilisé les codes une fois le jeu fini sans sauvegarder juste pour une session nawak et la ça peut être très fun, les poings explosif dans gta iv c'était mdr (dans le 5 ils sont pourris, tu tapes dans une voiture, tu meurs...)! Et dans le 5 j'aime bien de temps en temps la combinaison invincible plus minigun avec balle explosives et incendiaires au milieu d'un carrefour bien passant, quel carnage! Modifié 30 janvier 2014 par Tchikiblah 2 Yan22 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) @Nostra: ah non, il en a déjà pris pour son grade. Il l'a merde perdu Modifié 30 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Très content de te revoir mon chère Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Tandis qu'avec GTA V, il y a trois pauvres codes tout pourris. Faux. https://www.grandtheftauto5.fr/codes-ps3.html Ils sont tout pourris quand même. Bah, les codes peuvent ajouter beaucoup de fun au jeu, c'est juste pour ça que je m'en sers perso. Exactement. Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Salut tout le monde! Salut Nostra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai commencé lundi la saison en ligne : 4 titres de champion consécutifs. Je t'attends. Toi aussi Magick. Oh oui.. J'aimerais bien te mettre une branlée mais tu sais comment sais hein.. Boulot famille et enfants toussa toussa Ok en faite j'y ai pas retouché depuis, mais je vais m'y mettre dans un futur plus ou moins proche,very soon comme dirait Rockstar Salut Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites