Recommended Posts

C'est un centre Calicéo ?

Disons que ça y ressemble mais ce n'est pas Calicéo.

En fait à l'intérieur, tu as une salle de sport (muscu, fitnesse, cardio), tu as un espace détente (ce qui inclut donc le jacuzzi, hammam et sauna), tu as la piscine pour les cours aquatiques (aquagym, aquabiking, etc...), un espace modelage-massages et à l'étage une salle pour les autres cours (biking, boxe, TRX, step, etc...).

Je sais plus le nom exact (c'est en anglais) mais je sais qu'il y a un patron et des profs.

Franchement c'est pas mal et comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'à 5-6 minutes de chez mo, et les tarifs au mois sont plus qu'abordables.

Punaise, aujourd'hui j'ai vu Raging Bull, c'était un bon film (c'est une biographie, en fait).

Au fur et à mesure du film, pour coller avec le scénario, De Niro prend de plus en plus de poids.

En fait, c'est l'histoire d'un boxeur, d'un champion, qui petit à petit, sombre dans la décadence et prend de plus en plus de poids.

Tenez-vous bien, De Niro a spécialement pris pour le film, 30kg en un mois !

Au début du film :

15400.jpg

A la fin :

C86AD4674A6E27CCEF5AC218D9C8D.jpg

C'est quand même super d'avoir un acteur comme ça dans un film (déjà qu'il est bon). Bref, je vous le conseille, il était assez sympa :).

D'ailleurs, c'est comme pour les Incorruptibles, où il prend 12kg, je crois. Donc ça lui est arrivé plusieurs fois de perdre et gagner du poids. J'ai trouvé ça vraiment super, cette idée de coller avec le scénario, sans trucages, vraiment réaliste, même si ce n'est qu'un détail.

#CoolStoryBro

Modifié par TheDoc

Mouais enfin prendre 30 kilos pour un film c'est bien, ça rajoute du réalisme, mais il faut les perdre derrière :p .

C'est comme Matthew Fox, qui pour le film Alex Cross, a du pendant 3 mois faire de la muscu 2 heures/jour et prendre plus de 10 kilos de muscles pour pouvoir jouer son rôle.

Mouais enfin prendre 30 kilos pour un film c'est bien, ça rajoute du réalisme, mais il faut les perdre derrière :p .

C'est comme Matthew Fox, qui pour le film Alex Cross, a du pendant 3 mois faire de la muscu 2 heures/jour et prendre plus de 10 kilos de muscles pour pouvoir jouer son rôle.

J'ai vu Alex Cross le week-end dernier. Ca reste un sympathique film mais sans plus... Basique, voir même cliché parfois. Sinon ça fait toujours plaisir de voir Jean Reno.

J'ai vu Alex Cross le week-end dernier. Ca reste un sympathique film mais sans plus... Basique, voir même cliché parfois. Sinon ça fait toujours plaisir de voir Jean Reno.

C'est un bon film, sans plus. Matthew Fox a bien la tête du parfait psycophathe, si je le croise la nuit avec un panier de montres, je ne lui demanderais même pas l'heure :p .

C'est sûr, mais justement, il les a perdu derrière !

Puis regagné, puis reperdu, apparemment :p.

Ca doit pas être génial pour l'organisme de faire autant de "yo-yo" pondéral, même si c'est pour le bien de sa carrière.

Modifié par beavis

Punaise, aujourd'hui j'ai vu Raging Bull, c'était un bon film (c'est une biographie, en fait).

Au fur et à mesure du film, pour coller avec le scénario, De Niro prend de plus en plus de poids.

En fait, c'est l'histoire d'un boxeur, d'un champion, qui petit à petit, sombre dans la décadence et prend de plus en plus de poids.

Ah, je voulais le regarder avant de voir Match retour avec Stallone et De Niro (même si les critiques sont plus que mitigées), vu qu'il y a des clins d'oeil à Rocky et Racing Bull apparement.

C'est impressionnant quand même, même s'ils sont payés pour.

http://10tubes.files.wordpress.com/2012/07/christian-bale-transformation.jpg

Niveau investissement, Christian Bale est un excellent acteur.

D'ailleurs, si vous n'avez pas vu The Machinist, je vous le conseille ; ce film est très prenant et joue bien sur la paranoïa. (The Fighter est également un bon film, même si ce n'est pas le même registre)

155113__machinist_l.jpeg

Modifié par KevFB