RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 JS1 : j'avoue que la pomme est assez jolie quand elle s'allume. Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ils ont tout à revoir ? Regarde Windows avant. Comme dirait mon prof d'informatique, c'est une insulte à l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Plus serieusement je suis assez bluffé de la résolution de leur produits, de la fluidité également. C'est pratique honnêtement, ça tiens longtemps. On à la plupart des logiciels connus de montage/traitement photo/suites. Mais bordel c'est trop cher! Cette marge 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Plus serieusement je suis assez bluffé de la résolution de leur produits, de la fluidité également. C'est pratique honnêtement, ça tiens longtemps. On à la plupart des logiciels connus de montage/traitement photo/suites. Mais bordel c'est trop cher! Cette marge C'est vrai que la qualité reste au rendez vous. Bon design, c'est fluide et pratique ainsi que bien pensé à tout niveau.Ils ont tout à revoir ? Regarde Windows avant. Comme dirait mon prof d'informatique, c'est une insulte à l'informatique. Tu diras à ton prof d'informatique de mettre les doigts dans la prise STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Sinon, ça fait du bien et ça détend, et puis, ça fait surtout perdre du gras suer.A Dijon, y a un sauna, ça s'appelle le Tantra sauna (je t'invite à consulter leur site). Ça pour détendre, ça détend. C'est un sauna érotique/échangiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Après, le prix... C'est vrai que c'est cher, mais ce n'est pas non plus totalement inabordable. Regardez l'iPhone 5S. De mémoire je crois que les prix oscillent autour de 700-800 €... pour le téléphone seul. Après, si vous prenez un abonnement, ça chute aussi vite qu'un décrément logarithmique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Plus serieusement je suis assez bluffé de la résolution de leur produits, de la fluidité également. C'est pratique honnêtement, ça tiens longtemps. On à la plupart des logiciels connus de montage/traitement photo/suites. Mais bordel c'est trop cher! Cette marge C'est vrai que la qualité reste au rendez vous. Bon design, c'est fluide et pratique ainsi que bien pensé à tout niveau. Ils ont tout à revoir ? Regarde Windows avant. Comme dirait mon prof d'informatique, c'est une insulte à l'informatique. Tu diras à ton prof d'informatique de mettre les doigts dans la prise STP. L'Imac est une sacré bête. Par contre l'iPhone ceux qui le changent tous les ans Après c'est comme le Galaxy j'ai envie de dire, j'ai mon S2 depuis 2011 et je fais tout avec, même San Andreas ne bronche pas dessus. Mais l'iPhone bât tous les records de foutage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai un iPhone 5 et il a suffit que j'essaye d'écrire iPhone pour que le correcteur auto m'écrive pigeon, j'étais plié. C'est pour moi un bon smartphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai mon 3GS depuis presque 3 ans et il tient toujours la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 ué mé on a agrandi lékran noraj et on à sirigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 j'ai toujours un Windows phone 7.5 qui datte depuis 2010 au moins. Il est encore en parfaite état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Si l'iPhone bat tous les foutages de gueule, alors pourquoi tous les autres fabriquants (en particulier samsung) tentent de le recopier ? Et pourquoi ils qualifient les technologies d'Apple de gadgets/inutiles ? Parce que ce n'est pas à leur portée, tout simplement. Par exemple, je reprends mon mac qui a 8 ans, il marche toujours, déjà, et est encore assez rapide. Et l'iPhone, je ne peux pas parler parce que je n'en ai pas (je n'ai pas de portable tout court d'ailleurs), mais pour l'iPod, je peux vous dire que c'est un produit de qualité, de mon point de vue. Un mec de ma classe me montrait ce matin sa tablette samsung, bah je peux vous dire qu'il y a tout un monde entre ça et l'iPad. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Fail. Modifié 30 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 ué mé on a agrandi lékran noraj et on à sirigolo Je me disais aussi ça avant, maintenant, que je retouche à un vieux 4 ou 3GS j'ai la gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est la mémoire vive surtout qui fait tâche pour l'iPhone (et les caméras mais ça j'en ai rien à foutre en vrai). Sur le reste, même si le Gakaxy est généralement devant, y a pas un écart colossal. Mais la mémoire vive fait vraiment tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Sinon, ça fait du bien et ça détend, et puis, ça fait surtout perdre du gras suer. A Dijon, y a un sauna, ça s'appelle le Tantra sauna (je t'invite à consulter leur site). Ça pour détendre, ça détend. C'est un sauna érotique/échangiste. Ok, je suis déjà à Dijon là ! J'ai un iPhone 5 et il a suffit que j'essaye d'écrire iPhone pour que le correcteur auto m'écrive pigeon, j'étais plié. C'est pour moi un bon smartphone. J'ai acheté l'Iphone 5s et pour le moment j'en suis bien content. Par contre c'est vrai qu'Apple exagère. Ce portable, ils le vendent 700 € nu alors qu'a la sortie de l'usine, il coute 150€. C'est de l'abus. C'est pour ça que je l'achète pas nu mais toujours avec un forfait, au moins je le paye moins cher et avec un forfait relativement raisonnable. Après de savoir qui est le meilleur, ça c'est accessoire, les 2 se valent je pense. Modifié 30 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Solo : comment ça la mémoire vive fait tâche ? Un iPhone a beau avoir 1 Go de moins ça ne lui empêche pas de faire plusieurs tâches simultanément sans avoir un truc qui RAM complément. C'est inutile d'avoir trop de RAM sur un simple téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Après, faut voir l'OS. Si vous utilisez les mémoires d'une manière aussi pitoyable que le fait Windows, vous aurez beau avoir une RAM de monstre, des mémoires bien gérées sur un bon OS seront bien plus rapides. Comparez un mac et un PC de puissances égales. Vous verrez. Puis la défragmentation, c'est quoi cette ineptie ? Donc en fait l'ordinateur range ses mémoires n'importe comment, et c'est à l'utilisateur de lui dire de remettre de l'ordre ? C'est l'antonyme même de l'ergonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Mouais ça fait un petit budget tout ça quand même. C'est mon banquier qui va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites