RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Blue : je trouve que w8 est incroyablement mieux codé que ces prédécesseurs. Tout reste fluide et un démarrage très rapide sans SSD ni rien. Pourquoi, tu est banquier RoM ?Yeah baby. Emmene-moi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Puis la défragmentation, c'est quoi cette ineptie ? Donc en fait l'ordinateur range ses mémoires n'importe comment, et c'est à l'utilisateur de lui dire de remettre de l'ordre ? C'est l'antonyme même de l'ergonomie. Ce n'est pas l'OS qui range les données sur le disque, mais le système de fichier (FAT, NTFS, EXT), par ex. la FAT (plus ancienne) range moins bien que les NTFS et EXT4 qui sont plus récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai fait l'acquisition d'un iPod il y a 2-3 semaines. Niveau son, c'est énorme. Par contre, j'ai tellement rien compris à iTunes que j'ai dû chercher un tutorial sur Youtube. Je comprends toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi, tu est banquier RoM ? Yeah baby. C'est donc toi le responsable de la crise en France ? pas taper pas taper. Non plus sérieusement, je ne savais pas du tout. J'en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Emmene-moi demain ! Ben tu prends tes petites pattes, tu bouges ton boule jusqu'à la boutique SNCF la plus proche de chez toi, tu prends le train pour Pau Dijon, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi, tu est banquier RoM ? Yeah baby. C'est donc toi le responsable de la crise en France ? pas taper pas taper. Non plus sérieusement, je ne savais pas du tout. J'en apprends tous les jours Il avait pas une voix de pédale de banquier peut-être ? Emmene-moi demain ! Ben tu prends tes petites pattes, tu bouges ton boule jusqu'à la boutique SNCF la plus proche de chez toi, tu prends le train pour Pau Dijon, et voilà. Oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Après, faut voir l'OS. Si vous utilisez les mémoires d'une manière aussi pitoyable que le fait Windows, vous aurez beau avoir une RAM de monstre, des mémoires bien gérées sur un bon OS seront bien plus rapides. Comparez un mac et un PC de puissances égales. Vous verrez. Puis la défragmentation, c'est quoi cette ineptie ? Donc en fait l'ordinateur range ses mémoires n'importe comment, et c'est à l'utilisateur de lui dire de remettre de l'ordre ? C'est l'antonyme même de l'ergonomie. Là je met un point à Apple. C'est dailleurs ce qui m'impressionne chez l'Imac C'est juste incroyable comme OSX est rapide. Le materiel est pas non plus extraordinaire et y'a pas un bruit, ca bronche pas et je crois même qu'un des Imac à une puce graphique et non un GPU. Oui, c'est une puce graphique dans le CPU, ce qui fait entre autre qu'un Mac ne fera pas tourner un jeu vidéo. Ouais, un chipset graphique. Mais GTA 3, VC ou SA tournent certainement à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Fail.indra, tête de tigre. Tu sors, tu sors, tu sors Mais papa! J'voulais faire comme toi. Note à moi-même : ne plus parler informatique dans le NoLimit ! Parle de cul alors. Le PC/consoles c'est fait pour aujourd'huiet l'écriture en kikoo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Et ferme la porte derrière toi RoM. Et même ta gueule accessoirement ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Parle de cul alors. Le PC/consoles c'est fait pour aujourd'huiet l'écriture en kikoo aussi. Vas faire un tour dans le topic foot, on a un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ouh le RV il clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Gros jeu d'acteur détecté: https://www.youtube.com/watch?v=cZcaE4F7YCg 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est donc toi le responsable de la crise en France ? BIATCH! D'ailleurs, grâce à cette crise, notre groupe a pu racheter quelques banques à l'étranger. Parle de cul alors. :shifty:Le PC/consoles c'est fait pour aujourd'huiet l'écriture en kikoo aussi. Vas faire un tour dans le topic foot, on a un champion Laisse moi deviner... Il est lensois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ou lyonnais, on sait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Mesdames, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ou lyonnais, on sait pas trop... Il mange peut-être de la rosette au maroilles Mesdames, bonne nuit Salut pupute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ouh le RV il clash :fight: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ou lyonnais, on sait pas trop... Il mange peut-être de la rosette au maroilles Tout de suite ça donne envie de manger. Je cours rendre mon repas du soir et je reviens . Tu as des suggestions culinaires comment dire.. originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Merde, on fait comment le smiley déjà. Bonne nuit ! ???????????????????????????????????????????⛅️☔️⛄️⛄️ Modifié 30 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites