Recommended Posts

Puis la défragmentation, c'est quoi cette ineptie ? Donc en fait l'ordinateur range ses mémoires n'importe comment, et c'est à l'utilisateur de lui dire de remettre de l'ordre ? C'est l'antonyme même de l'ergonomie.

Ce n'est pas l'OS qui range les données sur le disque, mais le système de fichier (FAT, NTFS, EXT), par ex. la FAT (plus ancienne) range moins bien que les NTFS et EXT4 qui sont plus récents.

Pourquoi, tu est banquier RoM ?

Yeah baby.

C'est donc toi le responsable de la crise en France ? :ppas taper pas taper.

Non plus sérieusement, je ne savais pas du tout.

J'en apprends tous les jours ^_^

Il avait pas une voix de pédale de banquier peut-être ?

Emmene-moi demain ! :(

Ben tu prends tes petites pattes, tu bouges ton boule jusqu'à la boutique SNCF la plus proche de chez toi, tu prends le train pour Pau Dijon, et voilà. :sleep:

Oh non ! :(

Après, faut voir l'OS. Si vous utilisez les mémoires d'une manière aussi pitoyable que le fait Windows, vous aurez beau avoir une RAM de monstre, des mémoires bien gérées sur un bon OS seront bien plus rapides.

Comparez un mac et un PC de puissances égales. Vous verrez.

Puis la défragmentation, c'est quoi cette ineptie ? Donc en fait l'ordinateur range ses mémoires n'importe comment, et c'est à l'utilisateur de lui dire de remettre de l'ordre ? C'est l'antonyme même de l'ergonomie.

Là je met un point à Apple. C'est dailleurs ce qui m'impressionne chez l'Imac

C'est juste incroyable comme OSX est rapide. Le materiel est pas non plus extraordinaire et y'a pas un bruit, ca bronche pas et je crois même qu'un des Imac à une puce graphique et non un GPU.

Oui, c'est une puce graphique dans le CPU, ce qui fait entre autre qu'un Mac ne fera pas tourner un jeu vidéo.

Ouais, un chipset graphique. Mais GTA 3, VC ou SA tournent certainement à mon avis.

C'est donc toi le responsable de la crise en France ? :p

BIATCH!

D'ailleurs, grâce à cette crise, notre groupe a pu racheter quelques banques à l'étranger.

:dtc:

Parle de cul alors. :shifty:Le PC/consoles c'est fait pour aujourd'huiet l'écriture en kikoo aussi.

Vas faire un tour dans le topic foot, on a un champion ^_^

Laisse moi deviner... Il est lensois?

:whistling:

Ou lyonnais, on sait pas trop...

Il mange peut-être de la rosette au maroilles :sleep:

Tout de suite ça donne envie de manger. Je cours rendre mon repas du soir et je reviens ^_^ .

Tu as des suggestions culinaires comment dire.. originales :lol: