polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2007 Keitboor, dis-leur qu'ils sont méchants !!! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 Hé, c'est pour ça qu'il nous a engagé... On est méchants, c'est le must pour être modérateur n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 le pire c'est comment t'es naïf mon petit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Ouais, vive Nous! :devil: Au fait, ce matin j'ai pas réussi à accéder au fofo (enfin si, mais j'ai du attendre 6min pour avoir la page d'accueil...donc adieu^^) savez pourquoi? PS : 2400ème message!! Modifié 22 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 Ouai va falloir changer de serv encore, celui là commence à galérer... GTANF est victime de son succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 Cette fois, ça lague pas à cause de ma "requête"... :ninja: Et chuis pas naïf Keitboor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Suite à mon périple aux Etats Unis, et tout particulièrement à New York, et après visite du Ground Zero, j'ai décidé de retrouver des vidéos du 11 septembre, afin de revoir ce qu'il s'était passé 6 ans auparavant. J'ai trouvé une vidéo qui répondait à mes attentes. Je vous préviens cette vidéo est choquante, émouvante, donc âme sensible, abstenez vous. [dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/6bYK6vaJPXZLj54aD[/dailymotion] Voilà, j'estime que les quelques 3000 vicitimes de cet acte horrible est impardonable méritent une telle comémoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 C'est sur que ca a du leur faire drole quand ils ont vu ca.... eux qui se croyaient intouchable. Par contre si l'avion qui c'est crashé en pensylvanie ce serait crashé sur la maison blanche ca aurai vraiment pu faire très mal. Mais grace au personnes qui etait dans ce vol, d'ailleurs y'a un film dessus et il est vraiment bien fait , ca n'a pas eu lieu mais imaginez le bordel que ca aurai pu faire. Mais ce que je comprends le moins, c'est que l'avion de chasse le plus près etait encore très loin du dernier avion qui c'est crashé, pk ils ont mis tant de tps à réagir alors qu'ils ont la premiere puissance militaire... A part ca g eu mon pc portable il dech trop : http://www.inmac-wstore.com/epp/home.asp?p.../main_44739.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Ton lien marche pas chez moi Keit'... Pour la vidéo, elle résume bien ce qui s'est passé avec desfois des images du film... Mais les applaudissements des gars à la fin, je trouve ça complétement déplacé... Sinon, j'aimerais voir l'arrivé des gars quand ils ont sauté du haut... Je me demande à quoi ça pourrait ressembler... Bouillie ou soupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Ouais le lien est mort... Sinon je comprends pas que l'évacuation des immeubles n'ait pas étée immédiate et plus rapide; pcq même la 2e tour jumelle, voyant l'avion se crashé dans la 1ère aurait dû immédiatement être évacuée et tout, tu ne sais pas si l'autre tour peut provoquer des dégats sur la seconde... Pour la maison blanche, ça m'étone qu'il n'y ait pas un lance-missile à proximité pour prévenir contre ce genre "d'attaque surprise". Peut-être ils ne sont pas allés assez loin... Bref on espère que maintenant ils sont plus préparés à ce genre de situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Dans la tour n°2, ils ont dû se dire qu'un avion s'été craché par accident, alors ils regardaient bêtement, sans se douter qu'un autre avion allait leur arriver dedans... Mais bon, on se dit qu'ils auraient pû fuire, etc..., mais dans la panique, ça doit pas être aussi facile que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Oui évidemment, m'enfin quand tu regardes à la fenètre ce qu'il se passe comme un bêta alors que l'immeuble peut s'écrouler et limite "te tomber dessus"... Et oui dans la panique tout le monde court et hurle dans tous les sens, c'est le gros bordel etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 http://www.inmac-wstore.com/supinfo ensuite cliquez sur "Infos ThinkPad T61p" Moi je pense surtout que c'est les autorités qui ont mal réagit, c'était à eux d'évacuer la 2eme tour avant le crash du 2eme avion par simple mesure de sécurité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Le lien marche toujours pas^^ Oui, je suis d'accord, mais comme j'ai dit c'est pas évident d'évacuer un si grand immeuble, la panique tout ça, et tu dois aussi évacuer (d'abord) ceux qui sont encore piégés dans la 1ère tour! Et puis c'est arrivé si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 http://www.inmac-wstore.com/supinfo ca marche très bien va te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 (modifié) Quoi, tu veux un averto?^^ J'te dis que quand j'clique pour ouvrir dans un nouvel onglet ça me met sans titre, sinon quand je clique normal ça me met about:blank et ça s'affiche pas! Donc quand je dis ça ne marche pas, c'est que : Keit, ça ne marche pas ton puré de lien!! Modifié 22 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Ah non il marche bien, jolie le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Quoi, tu veux un averto?^^ J'te dis que quand j'clique pour ouvrir dans un nouvel onglet ça me met sans titre, sinon quand je clique normal ça me met about:blank et ça s'affiche pas! Donc quand je dis ça ne marche pas, c'est que : Keit, ça ne marche pas ton puré de lien!! :whistling1: Ca marche très bien... T'as fumé ? En tous cas, ce PC est extrêmement cher pour ce qu'il a à offrir je trouve. Moi mon kiff, ce serait le Acer Aspire 9800 à 1700€ avec un écran de 20" (50cm de large !) De la démesure ! En plus il a un écran HD, et de bons composants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 20" la galere pour trasporter aussi... Mais là c du IBM aussi, c super robuste et tt... La CG c'est un truc de pro, le proc il est totu récent, carte Robson 1go y'en a pas bcp qui l'ont ca, wifi, wluetooh, lecteur d'empreinte digitale trè pratique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Les gars j'peux paraître relou, mais chez moi ça marche tjs pas^^ EDIT : en fait ça marche pas sous Firefox, mais sous IE si... Désolé les z'amis! Sinon sympas le PC c'est sûr! Modifié 23 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites