Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Et bien bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Je vais faire de même, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bonne nuit à tous ceux qui rejoignent les bras de Morphée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Un joyeux anniversaire à KevFB. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon Anniversaire Kev' 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniv Kev 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniv Kev 3 KevFB, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniv Kev ! Oui je sais, je suis original. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Tiens, c'est pas l'anniv à TheDoc aussi ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Pour deux fois plus de +1. Donne-moi en! Je dois rattraper Solo. Ok, pas de problème, je suis en position ; prêt à éjaculer tous mes +1 sur toutes tes punchlines et autres commentaires qui envoient du pâté. À toi de jouer maintenant YUGIHO !!!Commence par lui faire une faciale, et non pas avec des +1, autre chose, il appréciera plus, jeune enfant triso-transsexuel ! +1 involontaire Bon anniv Kev sinon Modifié 1 février 2014 par Tchikiblah 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 C'est pas grave, tu as fais le bon choix inconsciemment Tchiki. Bon anniv Kevin la biatch ! Bon anniv TheDoc la grosse biatch ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Voilà mon cadeau Faut juste que vous supprimiez la dernière ligne, en principe. ANNIVERSAIRE Je fête l'essentiel, je fête ta présence Rien n'est passé la vie a des feuilles nouvelles Les plus jeunes ruisseaux sortent dans l'herbe fraîche. Et comme nous aimons la chaleur il fait chaud Les fruits abusent du soleil les couleurs brûlent Puis l'automne courtise ardemment l'hiver vierge L'homme ne mûrit pas il vieillit ses enfants Ont le temps de vieillir avant qu'il ne soit mort Et les enfants de ses enfants il les fait rire Toi première et dernière tu n'as pas vieilli Et pour illuminer mon amour et ma vie Tu conserves ton coeur de belle femme homme nue. P.E. 3 KevFB, SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Joyeux anniversaire Kev ! Joyeux anniversaire TheDoc ! Ça te fais quel âge ? 4 ans ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniv à KeV et TheDoc! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniv' Kev 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bon anniversaire Kev et TheDoc 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Merci à tous ! Et bon anniv' Kevinounette Voilà mon cadeau Faut juste que vous supprimiez la dernière ligne, en principe. ANNIVERSAIRE Je fête l'essentiel, je fête ta présence Rien n'est passé la vie a des feuilles nouvelles Les plus jeunes ruisseaux sortent dans l'herbe fraîche. Et comme nous aimons la chaleur il fait chaud Les fruits abusent du soleil les couleurs brûlent Puis l'automne courtise ardemment l'hiver vierge L'homme ne mûrit pas il vieillit ses enfants Ont le temps de vieillir avant qu'il ne soit mort Et les enfants de ses enfants il les fait rire Toi première et dernière tu n'as pas vieilli Et pour illuminer mon amour et ma vie Tu conserves ton coeur de belle femme homme nue. P.E. Alors comme ça, on n'a pas eu le droit à des maths Merci Joyeux anniversaire Kev ! Joyeux anniversaire TheDoc ! Ça te fais quel âge ? 4 ans ? Je t'aurai bien fait une grosse voix de kikou disant "Nan, j'ai cinquante ans", mais je ne peux pas, là, dommage... Merci ! Tiens, c'est pas l'anniv à TheDoc aussi ? Je t'aime, mon sauveur Merci ! Modifié 1 février 2014 par TheDoc 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bonne anniv Kev 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bonne Anniv Kev et TheDoc 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Joyeux Anniversaire Kev ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites