RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Mais maintenant, après le choc, c'est un triso-chat... Un enfant triso-chat peut-être même transsexuel.J'vais montrer la vidéo à mon chat, c'est l'équivalent de Scream pour lui. Minette n'a pas l'air intéressé par l'écran de mon côté.. Modifié 1 février 2014 par RVdelaVDA 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Mais maintenant, après le choc, c'est un triso-chat... Un enfant triso-chat peut-être même transsexuel. Un triso-chaton, si tu préfères... Transsexuel ? Bah, je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Voici ce qu'elle en pense minette : http://canaldonicolau.blogspot.com/2011/03/no-carnaval-preserve-o-que-voce-ama.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Un triso-chaton, si tu préfères... D'ailleurs, il est pas mignon, mais triso-li ce chaton. Modifié 1 février 2014 par RoM21 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 RoM : bon, alors, ce clash Youtubesque avec Stiffler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Ça se prépare et ça devrait sortir ce week-end. Tu veux que je fasse le doublage avec ma voix de "Kévina"? Modifié 1 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Ça se prépare et ça devrait sortir ce week-end. Tu veux que je fasse le doublage avec ma voix de "Kévina"? Pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Un triso-chaton, si tu préfères... D'ailleurs, il est pas mignon, mais triso-li ce chaton. N'est pas LeSolitaire qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Un triso-chaton, si tu préfères... D'ailleurs, il est pas mignon, mais triso-li ce chaton. N'est pas LeSolitaire qui veut. Du coup tu vas arrêter de lui donner des +1 pour qu'il me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Un triso-chaton, si tu préfères... D'ailleurs, il est pas mignon, mais triso-li ce chaton. N'est pas LeSolitaire qui veut. Du coup tu vas arrêter de lui donner des +1 pour qu'il me rattrape Non, parce que mon éjaculation de +1 est totalement incontrôlable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je vais bientôt arrivé a 2000 messages, je veux changer de signature, j'ai fait celle-la : Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) @cépiqua: dans ce cas tu dois m'en mettre plein Modifié 1 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @cépiqua: dans ce cas tu dois m'en plein Tu m'en doit pleins* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Du coup tu vas arrêter de lui donner des +1 pour qu'il me rattrape Ne lui donne pas de mauvaise idée, c'est tout ce qu'il me reste les +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) @cépiqua: dans ce cas tu dois m'en plein Tu m'en doit pleins* Tu m'en dois* pleins. Modifié 1 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @cépiqua: dans ce cas tu dois m'en plein Tu m'en doit pleins* Tu m'en dois* pleins. Tu m'en dois plein. all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Tu mens doigt plint. Victor Hugo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) mdr lol xptdr mdr.. Ou celle-la encore : Dites moi ! Plus que 3 messages Modifié 1 février 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 mdr lol xptdr mdr.. Règlements relatifs aux sujets et aux messages : L'écriture SMS est interdite. "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Salut les cacahuètes! La première Slem, elle est sympa et sobre, la deuxième, GTA starswar, euh comment dire......... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites