Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Salut les cacahuètes! La première Slem, elle est sympa et sobre, la deuxième, GTA starswar, euh comment dire......... Non Ok Je vais essayer autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Au pire tu gardes celle que tu as actuellement elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Au pire tu gardes celle que tu as actuellement elle est bien. C'est Photoshop, fait en 2 minutes c'est pas top top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Pour le Farid je sais plus quoi là, si ça ne tenait qu'à moi, on l'aurait balancé comme le chat. Avec cet instrument, appelé couillard (pas besoin de préciser pourquoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Pour le Farid je sais plus quoi là, si ça ne tenait qu'à moi, on l'aurait balancé comme le chat. Avec cet instrument, appelé couillard (pas besoin de préciser pourquoi). En effet, il en a des grosses... Contrairement à ce Farid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Non mais vous n'avez pas compris, c'est une catapulte utilisée pour jeter des hommes (quand des ennemis étaient capturés, on les faisait entrer dans l'enceinte du château ou de la forteresse, et on les jetait sur l'ennemi avec ça). Ça peut catapulter jusqu'à 60 mètres, ce qui correspond à peu près à ce qu'il a fait au chat à échelle adaptée à l'homme. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 D'ac ! On l'utilisait pas aussi pour lancer, dans le camp ennemi, des cadavres infectés par la peste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 D'ac ! On l'utilisait pas aussi pour lancer, dans le camp ennemi, des cadavres infectés par la peste ? Si si, tout ce qui est homme. C'est fait spécialement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 On s'en servait comme arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Remarquez qu'on aurait aussi pu utiliser un trébuchet, mais là, ce serait plutôt à une distance de l'ordre du kilomètre, qu'il aurait attérit Modifié 1 février 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Pour le Farid je sais plus quoi là, si ça ne tenait qu'à moi, on l'aurait balancé comme le chat. Avec cet instrument, appelé couillard (pas besoin de préciser pourquoi). On devrait lui faire subir la même chose qu'il a fait subir au chat à ce fils de p*** (désolé mais pour moi un type comme ça en est forcément un). Et même s'il survit, on recommence. En fait, les baltringues comme lui, on devrait pas les tuer mais les torturer jusqu'à les laisser pour mort, comme ça au moins ils retiendraient la leçon. Sinon, je souhaite un bon annif' à KevFB et TheDoc 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) La cruauté et "vicieusité" humaine est impressionnante quand même ! Je suis en admiration ! Mouhaha ! Vous me rappelez Age of Empire ! Modifié 1 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Tu m'étonnes franchement il faudrait, dans ces cas-là, que ce soit le peuple qui décide de la sanction, comme ça, il y en aurait plus d'un qui réfléchirait. Non, serieux, qu'est ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Tu m'étonnes franchement il faudrait, dans ces cas-là, que ce soit le peuple qui décide de la sanction, comme ça, il y en aurait plus d'un qui réfléchirait. Non, serieux, qu'est ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ? Bah voyons. Pour la torture d'un chat ? Pour retourner à la peine de mort, il va falloir que tu rencontres Doc Emmet Brown. Sinon, tu la verras jamais en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je viens de voir qu'est ce que c'est Farid , ça me débecte comment on peut faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Chat alors 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Tu m'étonnes franchement il faudrait, dans ces cas-là, que ce soit le peuple qui décide de la sanction, comme ça, il y en aurait plus d'un qui réfléchirait. Non, serieux, qu'est ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ? Peine de mort pour torture sur animal, non, faut pas exagérer. 100 000 € d'amende, 10 ans de prison ferme et autant de travaux d'intérêt général devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Il faut absolument sanctionner ce genre de pourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites