Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je suis contre la peine de mort pour la simple et bonne raison que la plupart des terribles crimes commis ( comme le viol par exemple ) sont faites par des personnes avec de sérieux problèmes psychologiques subit à cause de leurs familles, leurs environnement ou qu'ils ont eux même subits le même sorts que leurs victimes... Oui, il y a peut-être des personnes avec des problèmes, mais il ne faut pas oublier que certains n'hésitent pas à plaider la folie pour esperer une peine plus légère, alors qu'ils sont bel et bien conscients des leurs actes. Franchement, c'est trop facile de jouer le rôle du taré de service alors qu'au final, il est aussi saint d'esprit que la majorité des gens. Donc franchement, c'est 50/50 sur ce coup-là. Faut qu'elles soient solides quand même. Une sacrée paire de corones même ! Modifié 1 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Faut qu'elles soient solides quand même.Toniglandyl mon ami. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Moi je croyais que le nom venait de la forme du machin... Ce qui me paraissait plus logique. J'ai vu ces trucs là dans mon cours d'histoire, et il me semble que le nom vient de là 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 La France mène 16-8 c'est bien ça maintenant faut tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Tu m'étonnes franchement il faudrait, dans ces cas-là, que ce soit le peuple qui décide de la sanction, comme ça, il y en aurait plus d'un qui réfléchirait. Non, serieux, qu'est ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ? Que certains comprennent qu'on ne tue pas pour un catapultage de chat encore en pleine forme aujourd'hui et que la prison a été inventé pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Que ce soit un chat ou un être humain, ça revient au même. Mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Que ce soit un chat ou un être humain, ça revient au même. Mais c'est mon avis. Je pense à peu près pareil! Arrêtons de faire passer les animaux domestique pour des biens matériels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En tout cas il a de la chance que les décisions pénales ne soient pas démocratiques, parce que vu l'avis des gens sur fb... Tu m'étonnes franchement il faudrait, dans ces cas-là, que ce soit le peuple qui décide de la sanction, comme ça, il y en aurait plus d'un qui réfléchirait. Non, serieux, qu'est ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ? Que certains comprennent qu'on ne tue pas pour un catapultage de chat encore en pleine forme aujourd'hui et que la prison a été inventé pour quelque chose. Je veux bien qu'on ne tue par quelqu'un pour avoir jeter un chat contre un mur mais désolé ça reste un acte intolérable et qui doit être puni comme il le faut. Que le chat soit mort ou vivant, c'est n'est pas le problème, il n'avait pas à faire ça c'est tout. C'est inhumain, cruel et sans intêret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Dans ce cas, je te propose de lui acheter une voiture adaptée à ton chat, une chambre pour chat, avec un lit énorme pour chat ainsi qu'un portable pour chat, une télé pour chat (société de consommation oblige), des vêtements pour chat, lui trouver une école pour chat, lui ouvrir un compte en banque pour chat avec une carte bleue pour chat... Chat fait mal hein ! Modifié 1 février 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Après, faut voir le contexte aussi. Même si là ce n'est pas le cas, il en vient parfois que certains habitants viennent à faire justice eux-mêmes quand les juges ne le font pas. Par exemple, dans mon quartier, deux rottweilers ont bouffé le chat de mes voisins, ont agressé des passants (dont un enfant en bas âge). Le propriétaire, qui se fiche totalement de la liberté de ses chiens et du danger qu'ils représentent, ne fait absolument rien (pas de muselière, pas de grillage)... des plaintes ont été déposées, et rien n'a été fait. M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée. Des fois faut chercher à comprendre, c'est pour ça qu'il ne faut encore une fois pas généraliser les peines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Après, faut voir le contexte aussi. Même si là ce n'est pas le cas, il en vient parfois que certains habitants viennent à faire justice eux-mêmes quand les juges ne le font pas. Par exemple, dans mon quartier, deux rottweilers ont bouffé le chat de mes voisins, ont agressé des passants (dont un enfant en bas âge). Le propriétaire, qui se fiche totalement de la liberté de ses chiens et du danger qu'ils représentent, ne fait absolument rien (pas de muselière, pas de grillage)... des plaintes ont été déposées, et rien n'a été fait. M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée. Des fois faut chercher à comprendre, c'est pour ça qu'il ne faut encore une fois pas généraliser les peines. Tout à faire d'accord, je sais pas si vous avez des animaux domestiques, mais si un con vennait faire ça à votre chat, chien etc..., vous le laisserez faire ? Franchement, je ne pense pas. Mais comme on dit, tant que ça n'arrive qu'aux autres, je m'en tape. Dans ce cas, je te propose de lui acheter une voiture adaptée à ton chat, une chambre pour chat, avec un lit énorme pour chat ainsi qu'un portable pour chat, une télé pour chat (société de consommation oblige), des vêtements pour chat, lui trouver une école pour chat, lui ouvrir un compte en banque pour chat avec une carte bleue pour chat... Chat fait mal hein ! C'est pas ça, bien sur les chats et les hommes ne sont pas pareils et n'ont pas les besoins. Mais ça reste néanmoins des êtres humains. Attention, je ne suis pas membre de la SPA ou quoique ce soit , et à vrai dire la lutte contre la maltraitance des animaux, c'est le cadet de mes souçis, mais c'est me geste en lui même qui est atroce. Pourquoi il s'en prend pas à quelqu'un de sa taille? C'est l'acte d'un lache sans corones. Après, que ce soit un chat ou un poussin, je m'en cogne carrement. Chat c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Après, faut voir le contexte aussi. Même si là ce n'est pas le cas, il en vient parfois que certains habitants viennent à faire justice eux-mêmes quand les juges ne le font pas. Par exemple, dans mon quartier, deux rottweilers ont bouffé le chat de mes voisins, ont agressé des passants (dont un enfant en bas âge). Le propriétaire, qui se fiche totalement de la liberté de ses chiens et du danger qu'ils représentent, ne fait absolument rien (pas de muselière, pas de grillage)... des plaintes ont été déposées, et rien n'a été fait. M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée. Des fois faut chercher à comprendre, c'est pour ça qu'il ne faut encore une fois pas généraliser les peines. Tout à faire d'accord, je sais pas si vous avez des animaux domestiques, mais si un con vennait faire ça à votre chat, chien etc..., vous le laisserez faire ? Je pense que j'essayerai de le filmer et de le mettre sur internet ensuite, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, les internautes se chargeront du reste. Il sera condamné, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). Donc on laisse les gens faire? On s'en branle et on ne sanctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). Donc on laisse les gens faire? On s'en branle et on ne sanctionne pas? Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). La même, je préfère largement payer des impôts qui serviront d'allocations pour ce fameux Farid plutot que pour protéger un pauvre chat qui ne sert à rien. pas taper pas taper 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). La même, je préfère largement payer des impôts qui serviront d'allocations pour ce fameux Farid plutot que pour protéger un pauvre chat qui ne sert à rien. pas taper pas taper Ahahah !!! LOL comme disent les jeunes sur le Facebook de l'internet de l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. En ce qui me concerne, je n'ai clairement pas envie que mes impôts servent à financer la lutte contre le lancé de chat (nouvelle discipline sportive inventée par Farid). La même, je préfère largement payer des impôts qui serviront d'allocations pour ce fameux Farid plutot que pour protéger un pauvre chat qui ne sert à rien. pas taper pas taper Ahahah !!! LOL comme disent les jeunes sur le Facebook de l'internet de l'ordinateur. Un peu d'humour ne fait pas de mal . Bref passons à autre chose. Arrgh enfoirés de Rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 2002 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Dans ce cas, je te propose de lui acheter une voiture adaptée à ton chat, une chambre pour chat, avec un lit énorme pour chat ainsi qu'un portable pour chat, une télé pour chat (société de consommation oblige), des vêtements pour chat, lui trouver une école pour chat, lui ouvrir un compte en banque pour chat avec une carte bleue pour chat... Chat fait mal hein ! Tu parles de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=59ZYrB8Ws7Y Miaou ! Grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites