Recommended Posts

Dans ce cas, je te propose de lui acheter une voiture adaptée à ton chat, une chambre pour chat, avec un lit énorme pour chat ainsi qu'un portable pour chat, une télé pour chat (société de consommation oblige), des vêtements pour chat, lui trouver une école pour chat, lui ouvrir un compte en banque pour chat avec une carte bleue pour chat... :noel:

Chat fait mal hein !

Tu parles de ça ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=59ZYrB8Ws7Y

Miaou ! Grrr.

Cette pub est formidable, chat me met dans tous mes états.

Modifié par beavis

Je m'en fout d'RV moi :lol:

2002 messages ! :)

Bravo champion, je suis fier de toi tu grandis si vite ! Bisous.

Mdr :) On se revoit au prochain millénaire ?

Dans ce cas, je te propose de lui acheter une voiture adaptée à ton chat, une chambre pour chat, avec un lit énorme pour chat ainsi qu'un portable pour chat, une télé pour chat (société de consommation oblige), des vêtements pour chat, lui trouver une école pour chat, lui ouvrir un compte en banque pour chat avec une carte bleue pour chat... :noel:

Chat fait mal hein !

Ce sont des besoins/biens/services à destination uniquement des humains. Les chats n'en ont pas besoin. Je n'ai pas dis que les chats étaient des humains, mais que je les respecte autant que les Hommes.

Après, faut voir le contexte aussi.

Même si là ce n'est pas le cas, il en vient parfois que certains habitants viennent à faire justice eux-mêmes quand les juges ne le font pas. Par exemple, dans mon quartier, deux rottweilers ont bouffé le chat de mes voisins, ont agressé des passants (dont un enfant en bas âge). Le propriétaire, qui se fiche totalement de la liberté de ses chiens et du danger qu'ils représentent, ne fait absolument rien (pas de muselière, pas de grillage)... des plaintes ont été déposées, et rien n'a été fait.

M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée. Des fois faut chercher à comprendre, c'est pour ça qu'il ne faut encore une fois pas généraliser les peines.

Le mal ne vient pas des chiens en eux-même, mais de leur maître. Le chien ne fait que refléter l'éducation qu'on lui a donné. C'est à leur maître qu'il faut s'en prendre, pas à ces chiens.

Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. :sleep:

Tant pis pour toi. N'aie jamais d'animal si tu ne les respecte pas.

Ce soir c'est rosbeef à la maison, je sens que je vais l'apprécier :lol:

26-24, ce fut dur mais l'éssentiel est là.

Bref, :dtc: les rosbeef !

@MYTH : rugby, tournoi des 6 nations, et victoire de la France face à l'Angleterre :)

Modifié par beavis

Et bah si

Et merde j'ai louper un puta** de match quoi. Fait faire caca !

Mouais ça reste quand même une victoire à l'arrache.

Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, mais on s'est fait mangé sur la 2ème et on ne doit que notre salut à un essai tardif.

Même si c'est bon de gagner ce match si particulier, il faudra quand même hisser le niveau de jeu car c'est pas tip-top non plus. :sleep:

Toujours est-il que cette victoire reste bonne à prendre.

Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. :sleep:

Tant pis pour toi. N'aie jamais d'animal si tu ne les respecte pas.

Bah pour l'instant, l'acquisition d'un animal n'est pas envisagée. :sleep:

peut-être un jour, des paons dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

Je m'en fout d'RV moi :lol:

2002 messages ! :)

Bravo champion, je suis fier de toi tu grandis si vite ! Bisous.

Mdr :) On se revoit au prochain millénaire ?
Attention très cher slem, je sais qu'à nouveau tu as du avoir mal de ça que tu t'es pris dans les dents il y a quelques semaines mais ne reviens pas vers moi car ce n'est plus 6 heures d'interdiction d'écriture que tu auras. Modifié par RVdelaVDA

Bah pour l'instant, l'acquisition d'un animal n'est pas envisagée. :sleep:

peut-être un jour, des paons * dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

* attachés à des piquets sans eau et nourriture avec une cible peinte sur le dos pour tirer dessus :sleep: