Recommended Posts

Attention très cher slem, je sais qu'ànouveau tu as du avoir mal de ça que tu t'es pris dans les dans il y a quelques semaines mais ne reviens pas vers moi car ce n'est plus 6 heures d'interdiction d'écriture que tu auras.

Killed.

Tu sais que le correcteur auto de l'iPhone et la société ça fait 2. :sleep:

Bah pour l'instant, l'acquisition d'un animal n'est pas envisagée. :sleep:

peut-être un jour, des paons * dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

* attachés à des piquets sans eau et nourriture avec une cible peinte sur le dos pour tirer dessus :sleep:

Mais non !! :sleep:

Ce n'est pas pour un jeu de tir, c'est pour le côté esthétique de la chose. :sleep:

Utopia : il y a un argument qu'on oublie beaucoup.

Les animaux, eux, se font-t-ils des cadeaux entre eux ?

A part être mignon ! :p

Non, parce qu'ils n'ont pas la possibilité ( pour la plupart ) de conscience et d'empathie envers d'autres espèces que nous avons. Ce n'est pas une raison pour ne pas les considérer. Et techniquement, nous sommes des animaux. ;)

Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. :sleep:

Tant pis pour toi. N'aie jamais d'animal si tu ne les respecte pas.

peut-être un jour, des paons dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

Ta mère m'offre déjà bien de ses services en terme de prostitution pour que tu es besoin de m'embaucher, jeune trans-triso. :sleep:

Utopia : il y a un argument qu'on oublie beaucoup.

Les animaux, eux, se font-t-ils des cadeaux entre eux ?

A part être mignon ! :p

Non, parce qu'ils n'ont pas la possibilité ( pour la plupart ) de conscience et d'empathie envers d'autres espèces que nous avons. Ce n'est pas une raison pour ne pas les considérer. Et techniquement, nous sommes des animaux. ;)

Même chez les animaux il y a une chaîne alimentaire, une supériorité, nous sommes certes des animaux, mais nous sommes en haut de cette chaîne. Faut donc pas nous mettre sur la même longueur d'onde que eux.

En revanche, balancer un chat contre le balcon de la salope du deuxième ça me donne des envies de meurtre.

Modifié par RVdelaVDA

Ce n'est pas pour un jeu de tir, c'est pour le côté esthétique de la chose. :sleep:

Autant Au temps ? pour moi :sleep:

Mais si tu changes d'avis, prend du calibre 12, si tu vises les pattes le plomb ne les tuent pas directement et ils agonisent pendant un quart d'heure :sleep:

Franchement, la maltraitance et les mauvais traitements infligés aux animaux domestiques ; je m'en branle. :sleep:

Tant pis pour toi. N'aie jamais d'animal si tu ne les respecte pas.

peut-être un jour, des paons dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

Ta mère m'offre déjà bien de ses services en terme de prostitution pour que tu aies besoin de m'embaucher, jeune trans-triso. :sleep:

Ahlala !!! Les jeunes et leurs fantasmes qui ne se réaliseront jamais !! :rolleyes: ... Et leur mépris pour la langue française !!! :mad:

Modifié par Mr Parabole

Même chez les animaux il y a une chaîne alimentaire, une supériorité, nous sommes certes des animaux, mais nous sommes en haut de cette chaîne. Faut donc pas nous mettre sur la même longueur d'onde que eux.

En revanche, balancer un chat contre le balcon de la salope du deuxième ça me donne des envies de meurtre.

Nous sommes en haut de la chaîne alimentaire, je le reconnais. Mais nous sommes des êtres vivants, comme les autres animaux.

Même chez les animaux il y a une chaîne alimentaire, une supériorité, nous sommes certes des animaux, mais nous sommes en haut de cette chaîne.

Va dire ça devant un lion ou un guépard :whistling::p

peut-être un jour, des paons * dans le jardin, autour de mon manoir (quand j'aurais fait fortune après avoir prostituer le petit Hervé de la Védéa). :/

* attachés à des piquets sans eau et nourriture avec une cible peinte sur le dos pour tirer dessus :sleep:

Mais non, il faut faire des courses de paons, tu les fait courir dans une arène, tu instaures des paris et tu laisses courir les paons jusqu'à qu'ils meurent d'épuisement, tout en t'en mettant plein les poches. :sleep:

M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée.

Aux chiens ou au propriétaire ? :unsure:

M'enfin tout ça pour dire que par exemple s'il fait quoi que ce soit à mon chat, je lui mets tout de suite une cartouche de chasse ou une flèche d'arbalète de plongée.

Au deux, comme ça le problème est résolu :p

Cepika : corriger quelques vulgaires fautes d'orthographe, c'est bien là le seul domaine où tu peux être plus ou moins bon, après sucer des b***. :sleep:

:dtc:

Je suis peut-être bon là-dedans :sleep: , mais on ne le saura jamais puisque je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. :p

Toi en revanche, t'es bon à rien, car même ça, t'arrives pas à le faire correctement (d'après ce que m'a dit la clientèle). :dtc:

Bah non, au chien.

Bah non, au chien.

Dommage. :/

:ph34r:

Cepika : corriger quelques vulgaires fautes d'orthographe, c'est bien là le seul domaine où tu peux être plus ou moins bon, après sucer des b***. :sleep::dtc:

Je suis peut-être bon là-dedans :sleep: , mais on ne le saura jamais puisque je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. :p

Toi en revanche, t'es bon à rien, car même ça, t'arrives pas à le faire correctement (d'après ce que m'a dit la clientèle). :dtc:

D'après la tienne de clientèle. Il paraît que tu as des petits soucis de mémoire.

En effet, tu ne te souviens même plus de certaines choses, tu étais par exemple en train de me lustrer le bout il y a quelques jours de là.

Mais étant donné que tu as servis à tester la résistance des capotes à la fin des années 80 démontre bien le fait que le spermatozoïde de ton "père" a été quelque peu déformé et abimé, jeune non-désiré par tes parents. :sleep:

:dtc:

Fils de puta**... http://youtu.be/IcB7s-WhKlg

Ma ville :lol:

Cet enc**** :lol:

Qu'on le pende :lol:

Y'a vraiment des sous merdes dans ta ville...

Paris et Lyon c'est pleins de pourris aussi. :lol:

Hollande habite à Paris et tous les ministres aussi donc tu vois :lol:

T'façon Farid va rien avoir, y'a pas de justice dans ce pays. Les flics arrêtent les gens, les juges s'en battent les couilles.