IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Tu sais que le correcteur auto de l'iPhone et la société ça fait 2. «Ils disent tous ça» - RV. 800eme messages Dont la moitié de «Yo tout/s le monde». Paris et Lyon c'est pleins de pourris aussi. Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 À part ça, je reviens du McDonald's, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas allé. J'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté le foisonnement des McFlury, non ? 1 an sans McDo ? Sinon pour les McFlury, je sais pas j'en ai jamais pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @RoM: à Paris aussi c'est plei de pourris. Menez, Pastore, Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Paris et Lyon c'est pleins de pourris aussi. Hollande habite à Paris et tous les ministres aussi donc tu vois T'façon Farid va rien avoir, y'a pas de justice dans ce pays. Les flics arrêtent les gens, les juges s'en battent les couilles. Au moins on sait ou il habite, si quelqu'un veut lui régler son compte, il y a son adresse sur le net. J'espère qu'il prendra cher dans son petit fion. Ziva c tro 1 boloss cmek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Les McFlurry c'est dégueu Moi je prend le même truc depuis une éternité. Menu Big Mac, badoit, Potatoes. Paris et Lyon c'est pleins de pourris aussi. Hollande habite à Paris et tous les ministres aussi donc tu vois T'façon Farid va rien avoir, y'a pas de justice dans ce pays. Les flics arrêtent les gens, les juges s'en battent les couilles. Au moins on sait ou il habite, si quelqu'un veut lui régler son compte, il y a son adresse sur le net. J'espère qu'il prendra cher dans son petit fion. Ziva c tro 1 boloss cmek. Je vais passer le voir "Salut pourquoi t'as fait mal au chat" "NIK TA REUM MDR" "Ok, excellente journée à vous mr Farid" 4 Coach, Utopia, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Cepika : corriger quelques vulgaires fautes d'orthographe, c'est bien là le seul domaine où tu peux être plus ou moins bon, après sucer des b***. Je suis peut-être bon là-dedans , mais on ne le saura jamais puisque je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Toi en revanche, t'es bon à rien, car même ça, t'arrives pas à le faire correctement (d'après ce que m'a dit la clientèle). D'après la tienne de clientèle. Il paraît que tu as des petits soucis de mémoire. En effet, tu ne te souviens même plus de certaines choses, tu étais par exemple en train de me lustrer le bout il y a quelques jours de là. Mais étant donné que tu as servis à tester la résistance des capotes à la fin des années 80 démontre bien le fait que le spermatozoïde de ton "père" a été quelque peu déformé et abimé, jeune non-désiré par tes parents. Gen nai mare ke tu me cha ri tou le temt !! Tiens !! Je vais rebalancer quelques chats contre un mur pour me calmer... À part ça, je reviens du McDonald's, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas allé. J'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté le foisonnement des McFlury, non ? Jeudi dernier, j'ai pris un 280 fromage et un double cheese bacon. Après une journée sans avoir eu le temps de bouffer, ça a été vraiment le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @JS: de la badoit? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 1 an sans McDo ? Sinon pour les McFlury, je sais pas j'en ai jamais pris. Ben quoi ? Perso je vais quasiment jamais au Quick/Macdo.. Mais la différence c'est que nous on a des friteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @JS: de la badoit? :ohmy: Ouais. Je déteste les sodas. Le coca c'estle pire truc L'interieur de ton corps c'est bagdad une demi-heure après avoir pris un coca. La maurelette, un quartier génial 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 À part ça, je reviens du McDonald's, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas allé. J'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté le foisonnement des McFlury, non ? Le McFlury, le seul truc que j'aime bien au McDo avec le RoyalCheese. D'ailleur en général mes menus c'est : 1 Royal Cheese - 1 Croque McDo- 1 Ice Tea- 1 McFlury. Les frites,potatoes et nuggets du McDo, j'ai arreté, ça me dégoute à force. Toute façon, ça fait un bail que je ne suis pas allé au McDo (bien 4-5 mois). Quant à Quick, j'y vais plus, c'est juste déguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Yop tout le monde les gens je suis la personne la plus heureuse en ce monde et en ce moment ♥ Aujourd'hui, fêtant mon anniversaire(qui est en fait demain) J'ai ma PS3 et a ma grande surprise j'ai eut aussi GTA V Mon père cache vraiment mais vraiment bien son jeu. 2 RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @JS: de la badoit? :ohmy: Ouais. Je déteste les sodas. Le coca c'estle pire truc L'interieur de ton corps c'est bagdad une demi-heure après avoir pris un coca. La maurelette, un quartier génial L'effet 'Bagdad' est moins présent si tu bois du Coca cola zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Les nuggets de Mac Do Heureusement que j'ai pas vu de vidéo ou de reportage sur leur fabrication. Je continue à en manger parce que c'est bon mais j'ai peur. Après c'est trop la psychose si je m'imagine la fabrication des steaks, leur sauce avec les potatoes ( ), l'anti vomitif dans les pains burger (apparamment c'est vrai). @JS: de la badoit? :ohmy: Ouais. Je déteste les sodas. Le coca c'estle pire truc L'interieur de ton corps c'est bagdad une demi-heure après avoir pris un coca. La maurelette, un quartier génial L'effet 'Bagdad' est moins présent si tu bois du Coca cola zero. Ouais c'est de la merde aussi. Puis pour les dents aussi. Un pote à fait la loque pendant une semaine chez lui (JeuxVidéo, télé), il buvait que du coca et ses dents sont devenues des légos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Dans ce cas là, il faudra renommer le quartier au nom de La Branlette Les nuggets de Mac Do Heureusement que j'ai pas vu de vidéo ou de reportage sur leur fabrication. Je continue à en manger parce que c'est bon mais j'ai peur. Après c'est trop la psychose si je m'imagine la fabrication des steaks, leur sauce avec les potatoes ( ), l'anti vomitif dans les pains burger (apparamment c'est vrai). Il y un truc aussi comme quoi ça te coupe la faim sur le coup, et qui te redonne faim 1 heure plus tard, mais ça reste à vérifier. De toute façon, j'ai tout le temps faim àprès un McDo, alors que si je mange un bon repas dans un bon resto', je serais gavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 C'est de la merde le Coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon quelqu'un a déjà mangé dans un Quick halal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. Oui je l'ai vue l'autre soir. Elle jouait avec Farid dans la vielle 205 de Jean Mouloud. RV 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 C'est de la merde le Coca. Il y a des bulles et ça fait grossir. [ModeBlueprintOn] Anecdote du jour : Sachez que dans une canette de coca de 33cls, il y a l'équivalent de 7 morceaux de sucres. [ModeBlueprintOff] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites