SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 sa fé roté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) sa fé roté mdr et cé noir avec 1 peu de brn Modifié 1 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Va jouer à gta 5 vu que tu viens d l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Oui, et ferme la fenêtre avant de partir. Je déconne Tu as commencé à y jouer? Tu le trouve comment honnêtement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Mais non ne pars pas. Sinon c'est cool que tu puisses jouer à GTA, content pour toi sa fé roté mdr ptdr aprè tpeu fer lalfaB en rotan c tro b1 sa mren Ereu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. Tu vois la tige de la parabole de ton avatar, c'est l'équivalent de toi et toute ta famille de tapinistes vous prenez chaques jours dans l'anus dilaté que vous finissez par avoir, donc parle pas de ma mère, enfant triso-autiste non-désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Va jouer à gta 5 vu que tu viens d l'avoir Sinon personne avait remarquer ma présence, puisque c'est ainsi Oui, et ferme la fenêtre avant de partir. Je déconne Tu as commencé à y jouer? Tu le trouve comment honnêtement? au fait tout le monde avait remarqué que j'etait la.... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Mais comment vous pouvez manger au Macdo/Quick ? Déjà faut bien s'empiffrer pour ne plus avoir faim ( Au Quick en tout cas ), et les frites sont... dégueulasse. Tandis que nous, on a des friteries avec des vrais frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. En chat plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. Oui je l'ai vue l'autre soir. Elle jouait avec Farid dans la vielle 205 de Jean Mouloud. RV Je ne pense pas que RV soit mécontent de la situation. hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. En chat plutôt. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Mais comment vous pouvez manger au Macdo/Quick ? Déjà faut bien s'empiffrer pour ne plus avoir faim ( Au Quick en tout cas ), et les frites sont... dégueulasse. Tandis que nous, on a des friteries avec des vrais frites ! au Mc Do on cale vite je trouve alors que au quick on en re veut... mais la mayo du quick = *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Je sais pas lequel des deux serait le plus à plaindre si ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le Burger King ca cale bien. La seule fois que j'y suis allé j'avais plus faim à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Le rêve de tous @JS1 : Dommage qu'il n'y en ait peu en France. C'est plutot correct pour un fast-food, meilleur que McDo bien que ce soit un peu plus gras. Modifié 1 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 au Mc Do on cale vite je trouve alors que au quick on en re veut... mais la mayo du quick = *-* Euh.. Je me souviens plus trop, mais ça doit pas être très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Le rêve de tous "PAPA JE VEUX UN CHAT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Le rêve de tous "PAPA JE VEUX UN CHAT" Oui, fiston, par contre quand tu le lances, fais en sorte qu'il atterisse bien sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 "PAPA JE VEUX UN CHAT" " Bonne idée Robin depuis le temps que je veux faire un foot, wesh. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Le rêve de tous Il apprendrait à RV comment lui niquer sa mère au chat de l'autre tepu de voisine. Un vrai moment de complicité entre père et fils. Modifié 1 février 2014 par Mr Parabole 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites