RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @beavis Je suis bien d'accord, Quick c'est du caca. La Maurelette, tiens, l'autre pédale de cpyca pour aller y faire le tapin là-bas ! Impossible. C'est déjà le "territoire" de ta mère. C'est elle que tous les rebeus en chien des quartiers nord de Marseille vont voir. Oui je l'ai vue l'autre soir. Elle jouait avec Farid dans la vielle 205 de Jean Mouloud. RV Je ne pense pas que RV soit mécontent de la situation. hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Je préfère avoir Farid comme deuxième papa plutôt que 10 papas différents chaque soirée de tapin pour ta maman ! hein RV ?!! Qu'est-ce que tu dirais d'avoir le célèbre Farid comme deuxième papa ? Le rêve de tous Il apprendrait à RV comment lui niquer sa mère, au chat de l'autre tepu de voisine. Un vrai moment de complicité entre père et fils. Et niquer la chatte à ta maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vulgaire ce RV. Qu'on le pende s'il vous plaît. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) "PAPA JE VEUX UN CHAT" " Bonne idée Robin depuis le temps que je veux faire un foot, wesh. " Tant qu'ils ne brules pas des voitures ça va c'est pas si grave. Sinon il s'est fait beaucoup de potes notre cher Farid. Modifié 1 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vulgaire ce RV. Qu'on le pende s'il vous plaît. Bah quoi ? la feumel du cha c la chate nan?? xDXDXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je préfère avoir Farid comme deuxième papa plutôt que 10 papas différents chaque soirée de tapin pour ta maman ! En même temps, à part Farid, je ne vois pas qui d'autre pourrait être intéressé par maman RV. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En même temps, à part Farid, je ne vois pas qui d'autre pourrait être intéressé par maman RV. C'est sale, c******, méchant et sur les mamans... J'aime 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 En même temps, à part Farid, je ne vois pas qui d'autre pourrait être intéressé par maman RV. C'est sale, c******, méchant et sur les mamans... J'aime Je pense que Farid deviendra, comme Monsieur Paul à une époque, la nouvelle référence du nolimit. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Ziva farid c 1 légend i balanse d cha bfpsg a se bolos de cha c lui ki a foutu ldarwa Une légende ce Farid, dans le domaine "J'ai une intelligence limitée et je le prouve sur Youtube". 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 C'est un fils de pu**, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 C'est un fils de pu**, oui ! koi ? ziva c tro 1 boss dla téci, c lcha ki cherché la mer2. Sinon Heisenberg, vu que tu est de Marseille, tu veux pas lui en mettre une de ma part à ce cas soc' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Ouais, emmene JS1 et sa batte de baseball avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le Burger King ca cale bien. La seule fois que j'y suis allé j'avais plus faim à la fin. Tellement bien que celui de ma ville a fermé à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) @Beavis : Je ne rêve que de ça ! Mais tout le monde le cherche à cet encu*** ! Modifié 1 février 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le Burger King ca cale bien. La seule fois que j'y suis allé j'avais plus faim à la fin. Tellement bien que celui de ma ville a fermé à l'automne. ¨Pourquoi ? Je ne rêve que de ça ! Mais tout le monde le cherche à cet encu*** ! En même temps, c'est pas étonnant. Si j'étais pas à 300 bornes de Marseille, je lui aurais bien dézingué sa tronche. Prends ta batte et vas-y avec JustShot1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le Burger King ca cale bien. La seule fois que j'y suis allé j'avais plus faim à la fin. Tellement bien que celui de ma ville a fermé à l'automne. ¨Pourquoi ? J'en ai aucune idée, mais de ce que j'ai pu voir avant que ça ferme, c'était plus très populaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 On sort la Kalashe ! Regardez ce que j'ai trouver sur le net ! 3 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 J'en ai aucune idée, mais de ce que j'ai pu voir avant que ça ferme, c'était plus très populaire. Ah, dommage @Heisenberg : Non pas la kalash, il faut qu'il souffre, pas qu'il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @Heisenberg : Non pas la kalash, il faut qu'il souffre, pas qu'il meurt Une balle toutes les 2 minutes dans les genoux, les cotes..., ça ne fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites