Recommended Posts

Sur les pianos, il y a une pédale, dont jamais personne n'a compris l'utilité. Quel est le nom scientifique de cette pédale?

Elton John.

@RoM: il est comment FIFA 14?

Putaiiin! Au début je croyais que tu blaguais pas pour le piano, j'allais te répondre par un nom de gay. :p

Pour Fifa 14 il est franchement top! Vachement réaliste, le gameplay change pas mal par rapport au 13 tout pourri, C. Ronaldo est trop bien fait (:p). Non sans déconner, même tête, même démarche et mêmes célébrations (je fais toujours la calma calma). Sinon, en carrière offline, y a un truc qui est pourri : ils ont changé le système de recrutement. Tu envoies des recruteurs aux 4 coins du monde, ils me trouvent aucun jeune qui répond à mes critères. Y a les transversales aussi qui sont super bien faites! J'utilise beaucoup ça pour changer mon jeu. Les contrôles sont énormes, les frappes ont été revues, tu peux mettre des grosses reprises (tu sais, en cloche et puissantes, qui redescendent vite) et tu peux frapper en pleine course. Les lobs aussi sont beaucoup mieux faits et font beaucoup plus souvent mouche. Y a aussi un nouveau geste technique à la Neymar : tu es arrêté avec le ballon, face à l'adversaire et tu fais des feintes rapides avec ton pied au dessus de la balle. Ça énerve bien l'adversaire. :p

Il est moins bien que le 13, pour ma part.

Ah non! 2013 était le plus honteux des fifa, je l'ai rangé au bout de 3 mois. En ligne c'était tout scripté. Même une grosse buse pouvait me planter des buts.

Pour moi, le meilleur était 2012. Et cette année, 2014 est bien au dessus.