MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Il faut bien un max de spectateurs aux US ! Le dimanche est le jour idéal ! Personne fout rien. Modifié 2 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit tout le monde PS:nouveau kit avatar/signature 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit tout le monde PS:nouveau kit avatar/signature Double perfection. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit tout le monde PS:nouveau kit avatar/signature J'ai regardé ton pseudo pendant environ 10 secondes avant de comprendre qui tu es. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit tout le monde PS:nouveau kit avatar/signature J'ai regardé ton pseudo pendant environ 10 secondes avant de comprendre qui tu es. Tu ne connais pas le grand Lucaramiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Re bonsoir, Vous le connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=ybNNnPMZNFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Re bonsoir, Vous le connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=ybNNnPMZNFY Déjà entendu une fois Un bon talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sur les pianos, il y a une pédale, dont jamais personne n'a compris l'utilité. Quel est le nom scientifique de cette pédale? Elton John. @RoM: il est comment FIFA 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sur les pianos, il y a une pédale, dont jamais personne n'a compris l'utilité. Quel est le nom scientifique de cette pédale? Elton John. @RoM: il est comment FIFA 14? Il est moins bien que le 13, pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est possible, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bravo Kev. Un an de pus, un cm de plus. A quel niveau !? Kev : tu stagnes ? D'après ton frère, tu aurais besoin de grandir ! JS1 : jèm lé gren mal!! C'est possible, ça? C'est le syndrome CoD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Messieurs, ainsi que j'eute vers un, bonjour 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonjour ! Bonjour. Et bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yo tout le monde Soit plus inventif la prochaine fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sur les pianos, il y a une pédale, dont jamais personne n'a compris l'utilité. Quel est le nom scientifique de cette pédale? Elton John. @RoM: il est comment FIFA 14?Putaiiin! Au début je croyais que tu blaguais pas pour le piano, j'allais te répondre par un nom de gay. Pour Fifa 14 il est franchement top! Vachement réaliste, le gameplay change pas mal par rapport au 13 tout pourri, C. Ronaldo est trop bien fait (). Non sans déconner, même tête, même démarche et mêmes célébrations (je fais toujours la calma calma). Sinon, en carrière offline, y a un truc qui est pourri : ils ont changé le système de recrutement. Tu envoies des recruteurs aux 4 coins du monde, ils me trouvent aucun jeune qui répond à mes critères. Y a les transversales aussi qui sont super bien faites! J'utilise beaucoup ça pour changer mon jeu. Les contrôles sont énormes, les frappes ont été revues, tu peux mettre des grosses reprises (tu sais, en cloche et puissantes, qui redescendent vite) et tu peux frapper en pleine course. Les lobs aussi sont beaucoup mieux faits et font beaucoup plus souvent mouche. Y a aussi un nouveau geste technique à la Neymar : tu es arrêté avec le ballon, face à l'adversaire et tu fais des feintes rapides avec ton pied au dessus de la balle. Ça énerve bien l'adversaire. Il est moins bien que le 13, pour ma part.Ah non! 2013 était le plus honteux des fifa, je l'ai rangé au bout de 3 mois. En ligne c'était tout scripté. Même une grosse buse pouvait me planter des buts. Pour moi, le meilleur était 2012. Et cette année, 2014 est bien au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yo tout le monde Soit plus inventif la prochaine fois .. C'est clair ! Tu pourrais nous sortir un truc du genre : Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 PS:nouveau kit avatar/signature Le ballon avec lequel Ibrahimovic a fait une tête devait être en béton armé. Sinon, je peux être franc avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites