SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non mais il fait avec tout : chats, chevaux, rhinocéros, RVdelaVDA, LeSolitaire. Très polyvalent le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Avec les poulets. En taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non mais il fait avec tout : chats, chevaux, rhinocéros, RVdelaVDA, LeSolitaire. Très polyvalent le gars. Ouais enfin 130kg à bout de bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'te rappelle quand même que c'est Farid de la Morlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Re bonsoir, Vous le connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=ybNNnPMZNFY Déjà entendu une fois Un bon talent! Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'te rappelle quand même que c'est Farid de la Morlette. Ça vaut pas la farid de blé. 5 Coach, Sanarston, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non mais il fait avec tout : chats, chevaux, rhinocéros, RVdelaVDA, LeSolitaire. Très polyvalent le gars. Mais y'a quand même des espèces en voie de disparition assez spéciales et très protégée de part leurs débilité et trisomie comme la race JustShotOne (alias Bastien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Yo tout le monde Soit plus inventif la prochaine fois .. C'est clair ! Tu pourrais nous sortir un truc du genre : Yo tous le monde Génial !! La même chose mais avec une faute d'orthographe !!... Encore mieux !! Modifié 2 février 2014 par Mr Parabole 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'était fait exprès je précise. C'est cette fameuse faute qui hante notre Lucaramiel national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @Nostra: tu as trouvé le jet pack dans GTA V? :ohmy: @RoM: je me disais bien qu'un FIFA pourrait pas être plus mauvais que le 13 bon ben je vais voir ça alors. Ça fait un moment que j'ai pas touché sérieusement un jeu de foot, et ça me manque un peu (j'ai ressorti mon vieux PES6 hier pour voir, j'ai arrêté après deux matchs, ça a vieilli). Enfin bon ça confirme que les belges ont mauvais goût en matière de football les belges. Bah ils sont tous pareil pour moi les fifa, je m'en lasse vite Elles sont super les chaussures JustShot1, c'est pour offrir à ta soeur ? Boum ça clash sec ici, retourne dans ton bled wesh. Modifié 2 février 2014 par xMagick_KILLERx 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Salut à tous Ouais enfin 130kg à bout de bras... Farid de la Morlette relève ce défi, il a peur de rien ! En fait j'ai demandé un peu à tout le monde sur fb, ils me disent qu'elle sont sympatoches. Y'a que sur GTANF que vous les trouvez moches. Bande de phallus. Wesk zink' c koi c shouse 2 tarlouze t 1 meuf ou koi ptdr Non plus sérieusement, je ne suis pas fan de ces chaussures mais si ça te plait, fais toi plaisir. Modifié 2 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS : sympa les godasses, mais ils font les mêmes pour homme ? C'est ce que j'aurai sorti si cette pédale de Magick ne l'avait fait avant moi Punaise, je suis dans la merde. Je dois rendre pour demain mes voeux d'orientation (quelle filière je fais) et je n'en ai absolument aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 A l'intention de GTANF 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS : sympa les godasses, mais ils font les mêmes pour homme ? C'est ce que j'aurai sorti si cette pédale de Magick ne l'avait fait avant moi Punaise, je suis dans la merde. Je dois rendre pour demain mes voeux d'orientation (quelle filière je fais) et je n'en ai absolument aucune idée ES maggle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JustShot : Ça dépend avec quels autres vêtements tu les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 ES maggle ! Heureusement que j'ai précisé que je parlais de mes voeux. Merci quand même, triso-kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ouais mais je m’en bats les couilles de se que tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS : sympa les godasses, mais ils font les mêmes pour homme ? C'est ce que j'aurai sorti si cette pédale de Magick ne l'avait fait avant moi Punaise, je suis dans la merde. Je dois rendre pour demain mes voeux d'orientation (quelle filière je fais) et je n'en ai absolument aucune idée Si t'as pas de préférence pour une filière, fais en fonction de tes résultats et de tes matières préférées. Regarde sur internet pour voir ce qu'il y a dans chaque filière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Le problème c'est que j'ai vingt partout . Sérieusement, je m'en sors à peu près partout correctement, donc je ne sais pas trop. sinon je vé fère L psk je sui tro faure en franssai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Allay en èsse t'ai aime gé, vou seuré caumme moa ai Lucaramiel lolilol 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites