SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. Ça fait quoi de perdre 100€? Soldées à 59 jeune phallus des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot.Félicitations, tu les prends plus tôt que Nostra. Merci de me considérer à ma juste valeur ! Surtout que ça soit du travail, à cet âge là, je suppose qu'il faut usiner les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je ne suis pas d'accord du tout, là. J'aurais plutôt tendance à dire le contraire des écoles privées, qui sont clairement des écoles d'assistés où les places ne sont pas gagnées par le travail, mais achetées grâce au portefeuille de papa et maman. Privé = profs, pédagogues, équipes choisis par l'établissement. Privé = Payant = Argent = Meilleur établissement. Privé = Fixage de ses propres règlements. ( Sauf certaines exceptions. ) Privé = Choix des élèves rentrants, choix des élèves sortants. Et j'en oublie... Le porte feuille de papa maman n'apporte pas seulement le fiston dans l'établissement, il fait bien plus que ça. Si l'établissement veut de la clientèle, il jouera sur sa réputation. Qui dit réputation dit pourcentage de réussite au bac, réputations à la con inexistantes et bonne entente dans l'enceinte. Les enfants homosexuels, handicapés ou différents sont souvent placés dans les établissements privés, pourquoi ? Parce qu'ils sont sûrs que l'enfant sera moins martyrisé ou moins malheureux que dans le public. L'établissement choisit ses élèves et en fait ce qu'il veut ( ou presque ), il est donc sécurisé. Après, si on commence à les juger parce qu'ils payent l'école, ça en devient de la jalousie de pauvre. Attention, il y a différentes échelles dans le secteur privé. C'est différents pour beaucoup de cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. Ça fait quoi de perdre 100? Soldées à 59 jeune phallus des bois. Ça reste cher pour des godillots couleur crotte de chien Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. C'est l'habitude de marcher dans des crottes de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je ne suis pas d'accord du tout, là. J'aurais plutôt tendance à dire le contraire des écoles privées, qui sont clairement des écoles d'assistés où les places ne sont pas gagnées par le travail, mais achetées grâce au portefeuille de papa et maman. Privé = profs, pédagogues, équipes choisis par l'établissement. Privé = Payant = Argent = Meilleur établissement. Privé = Fixage de ses propres règlements. ( Sauf certaines exceptions. ) Privé = Choix des élèves rentrants, choix des élèves sortants. Et j'en oublie... Le porte feuille de papa maman n'apporte pas seulement le fiston dans l'établissement, il fait bien plus que ça. Si l'établissement veut de la clientèle, il jouera sur sa réputation. Qui dit réputation dit pourcentage de réussite au bac, réputations à la con inexistantes et bonne entente dans l'enceinte. Les enfants homosexuels, handicapés ou différents sont souvent placés dans les établissements privés, pourquoi ? Parce qu'ils sont sûrs que l'enfant sera moins martyrisé ou moins malheureux que dans le public. L'établissement choisit ses élèves et en fait ce qu'il veut ( ou presque ), il est donc sécurisé. Après, si on commence à les juger parce qu'ils payent l'école, ça en devient de la jalousie de pauvre. Attention, il y a différentes échelles dans le secteur privé. C'est différents pour beaucoup de cas. Tu as été dans le privé 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Surtout que ça soit du travail, à cet âge là, je suppose qu'il faut usiner les trous. Plus c'est dur, mieux c'est. Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Non merci, on voudrait pas que tu te sentes mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Tu les as essayées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ça reste cher pour des godillots couleur crotte de chien Les "chaussures" de LeSolitaire : Modifié 2 février 2014 par Nostra 4 TheDoc, Master_Criminel, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oui. Bon ne parlons plus de mon swag. Parlons de... euh... Politique! Oui c'est ça! Parlons de politique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Tu as été dans le privé Sauf que là, on parle des élèves, pas de ceux qui y travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Les "chaussures" de LeSolitaire : OMGGGGGGGGGG J'AI EXPLOSE. Désolé mais j'en peux plus là. LeSolo. Le pilote d'hélicoptère t'a fisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ça reste cher pour des godillots couleur crotte de chien Les "chaussures" de LeSolitaire : Non, j'ai des chaussures complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Soldées à 59 jeune phallus des bois.Ils ont du les baisser. Tellement elles sont moches, personne les achetait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS: c'est pas pire que des chaussures couleur crotte de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Chaussures militaires de Nostra: 3 IPB_Priv_07, KevFB et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Non, j'ai des chaussures complètes Ah ! Pardon. Autant pour moi. C'est mieux ? Modifié 2 février 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'ai été dans le public puis dans le privé et je peux donc dire que l'enseignement est beaucoup mieux dans le privé. Tout simplement parce que quand les profs voient que t'es en difficulté dans le public, t'es plus qu'une grosse merde et il vont t'enfoncer. Alors que dans le privé, c'est l'inverse. Ils font de leur mieux pour te remonter. La preuve, j'étais en échec scolaire en public. Une fois en privé, je suis passé premier de ma classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non complète, avec des lacets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @Nostra : p*tain, j'avais les mêmes étant petit Mais je les mettais jamais Modifié 2 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites