Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Les "chaussures" de LeSolitaire : Non, j'ai des chaussures complètes T’inquiètes le Solitaire, tu as quand même le swagg. Mieux que JS1 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Nostra: c'est du beau de voler les chaussures de TheDoc pour faire de la désinformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Beavis fait gaffe, je sort l'écriture rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Les "chaussures" de LeSolitaire : Il a les mêmes que toi. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @JS1 : moi je dis, pour tes chaussures : du Vans ! Pardonne-moi Solo Modifié 2 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Beavis fait gaffe, je sort l'écriture rose. c bon c toi ki a le swagg, dsl zink' g dérapé promi t chausure st tro bele ptdr Écriture rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non complète, avec des lacets. Ah oui ! Tes fameuses tennis orthopédiques blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Moins moches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Moins moches : Les Roms portent plutôt ça: 4 TheDoc, Master_Criminel, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Hey, que diriez-vous d'un pavé pour mon 2000ème message ? En fait, non, je vais me contenter d'un "é cé mont ana blanc 2000aime mécage lol xD" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Comment tu as eu mes chaussures bordel ? Avouez elles sont trop belles hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Nostra : p*tain, j'avais les mêmes étant petit Mais je les mettait jamais Quand j'étais gamin, j'en avais des qui s'allument, comme ça : Et j'ai sauté dans une flaque d'eau. Durée de vie : 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Nostra : p*tain, j'avais les mêmes étant petit Mais je les mettait jamais Quand j'étais gamin, j'en avais des qui s'allument, comme ça : Et j'ai sauté dans une flaque d'eau. Durée de vie : 1 semaine. jmapel Dylan, g d chosur ki bri. Celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Hey, que diriez-vous d'un pavé pour mon 2000ème message ? En fait, non, je vais me contenter d'un "é cé mont ana blanc 2000aime mécage lol xD" . bravo pr t 2000 messaje tveu pa 1 médaye lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Beavis tu es inscrit depuis longtemps sur le forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Beavis tu es inscrit depuis longtemps sur le forum non? Oui, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Des comme-ça de ce genre mais je ne les trouve pas sur le net. La base ! RPZ ! Portées dans le civil comme dans le militaire. TAP ! Modifié 2 février 2014 par Nostra 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Les Roms portent plutôt ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Elle me vont bien et j'en suis satisfait. Montrez vos godasses bande de jeune impétueux. Des comme-ça de ce genre mais je ne les trouve pas sur le net. La base ! RPZ ! Portées dans le civil comme dans le militaire. J'ai les mêmes converses Avec le logo et tout. RPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Frère de soulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites