FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Non, je te fais progresser, il faut voir le bon côté des choses. Il y a une période où à chaque fois que je te citais je te donnais de l'amour, maintenant je te fais progresser. Secret ? Moi ? Toi ? What ? à défaut d'être fort en français, tu as une petite mémoire mon Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Rom : mon dieu, une quenelle, encore un coup des illuminatis du jeu vidéo ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Rom : mon dieu, une quenelle, encore un coup des illuminatis du jeu vidéo ! :ohmy: Ah ah j'avoue JERRY ! Une plainte sera déposé contre EA Sports pour antisémitisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Non, je te fais progresser, il faut voir le bon côté des choses. Il y a une période où à chaque fois que je te citais je te donnais de l'amour, maintenant je te fais progresser. Secret ? Moi ? Toi ? What ? à défaut d'être fort en français, tu as une petite mémoire mon Hervé Peut-être que je retiens seulement les choses qui en valent la peine d'être retenue (ou retenues, je ne sais pas, je vous vois venir) ! Je ne suis pas fort en français, il suffit de chercher dans mes 5 derniers posts et tu as des chances d'y trouver une faute. Mais tu ne l'a remarqueras pas ! Modifié 2 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Peut-être que je retiens seulement les choses qui en valent la peine d'être retenues. [...] Mais tu ne la remarqueras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Peut-être que je retiens seulement les choses qui en valent la peine d'être retenues. [...] Mais tu ne la remarqueras pas ! Tu confirmes donc mes dires en voulant balancer ta science... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @RV : ah ouais j'avais pas vu! Je me signale, certains n'auront pas à le faire comme ça. Sinon, c'est quoi les 3 autres trucs que tu as entourés? Édit : Ah non, c'est un smiley. Modifié 2 février 2014 par RoM21 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV : ah ouais j'avais pas vu! Je me signale, certains n'auront pas à le faire comme ça. Sinon, c'est quoi les 3 autres trucs que tu as entourés? Les trois autres "trucs" comme tu dis sont des éléments chimiques étant en possibilité directe de faire le signe controversé antisémite de tusaisquoi. C'était juste un smiley " :ohmy: " en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Peut-être que je retiens seulement les choses qui en valent la peine d'être retenues. [...] Mais tu ne la remarqueras pas ! Tu confirmes donc mes dires en voulant balancer ta science... Je viens juste de constater que hier soir, tandis que je culbutais Maman RV, cette dernière avait effectivement raison lorsqu'elle se lamentait à propos du niveau calamiteux de son fiston dans la maîtrise de la langue française. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @RV : ah ouais j'avais pas vu! Je me signale, certains n'auront pas à le faire comme ça. Sinon, c'est quoi les 3 autres trucs que tu as entourés? Édit : Ah non, c'est un smiley. C'est quoi la combinaison de touches que tu as faite pour faire ce geste ? J'ai essayé mais j'y suis pas arrivé. Modifié 2 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV : ah ouais j'avais pas vu! Je me signale, certains n'auront pas à le faire comme ça. Sinon, c'est quoi les 3 autres trucs que tu as entourés? Édit : Ah non, c'est un smiley. En plus, tu peux vraiment le faire !!! :ohmy: Je viens tout juste de remarquer qu'on peut se signaler soi-même. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je viens juste de constater que hier soir, tandis que je culbutais Maman RV, cette dernière avait effectivement raison lorsqu'elle se lamentait à propos du niveau calamiteux de son fiston dans la maîtrise de la langue française. Ah, ça tombe dis-moi donc, tandis que je culbutais avec amour et passion Maman cpyca en cette soirée de premier février 2014, celle-ci se lamentait du niveau proche du néant de son fils cpyca au niveau de la baise, elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus de toi et qu'elle allait t'envoyer à la SPA, dans les cages pour ''chiens au micropénis mal formé". Depuis je lui rends visite tout les soirs. Merci qui ? Merci Maman cpyca. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 En plus, tu peux vraiment le faire !!! :ohmy: Je viens tout juste de remarquer qu'on peut se signaler soi-même. :ohmy:Genre : "Ah j'suis allé trop loin, je mérite une sanction, j'me signale".Yop tout le monde Salut Lucaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Vilain petit, tu as mérité ta correction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) C'est quoi la combinaison de touches que tu as faite pour faire ce geste ? J'ai essayé mais j'y suis pas arrivé.Tu prends un joueur Franco-Algérien et t'appuies sur la flèche du bas quand tu marques. Modifié 2 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon, c'est quoi les 3 autres trucs que tu as entourés? Édit : Ah non, c'est un smiley. Toi aussi t'avais pas compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? En plus, tu peux vraiment le faire !!! :ohmy: Je viens tout juste de remarquer qu'on peut se signaler soi-même. :ohmy: Genre : "Ah j'suis allé trop loin, je mérite une sanction, j'me signale" Ouais enfin faut être sado-maso pour se signaler. Du coup, je vais le tenter C'est quoi la combinaison de touches que tu as faite pour faire ce geste ? J'ai essayé mais j'y suis pas arrivé. Tu prends un joueur Franco-Algérien et t'appuies sur la flèche du bas quand tu marques. Super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Toi aussi t'avais pas compris.. Faut dire que c'était tellement bien dessiné... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Toi aussi t'avais pas compris.. Faut dire que c'était tellement bien dessiné... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites