IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 RV a trouvé un nouveau smiley. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je viens juste de constater que hier soir, tandis que je culbutais Maman RV, cette dernière avait effectivement raison lorsqu'elle se lamentait à propos du niveau calamiteux de son fiston dans la maîtrise de la langue française. Ah, ça tombe dis-moi donc, tandis que je culbutais avec amour et passion Maman cpyca en cette soirée de premier février 2014, celle-ci se lamentait du niveau proche du néant de son fils cpyca au niveau de la baise, elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus de toi et qu'elle allait t'envoyer à la SPA, dans les cages pour ''chiens au micropénis mal formé". Depuis je lui rends visite tout les soirs. Merci qui ? Merci Maman cpyca. Tandis que je culbutais Maman RV et Maman Cpyca neuf mois avant leurs naissances ... Cette fois-ci le DTC ne veut pas dire "Dans Ton Cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je viens juste de constater que hier soir, tandis que je culbutais Maman RV, cette dernière avait effectivement raison lorsqu'elle se lamentait à propos du niveau calamiteux de son fiston dans la maîtrise de la langue française. Ah, ça tombe dis-moi donc, tandis que je culbutais avec amour et passion Maman cpyca en cette soirée de premier février 2014, celle-ci se lamentait du niveau proche du néant de son fils cpyca au niveau de la baise, elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus de toi et qu'elle allait t'envoyer à la SPA, dans les cages pour ''chiens au micropénis mal formé". Depuis je lui rends visite tout les soirs. Merci qui ? Merci Maman cpyca. Tandis que je culbutais Maman RV et Maman Cpyca neuf mois avant leurs naissances ... Cette fois-ci le DTC ne veut pas dire "Dans Ton Cul" Je rêve où, où, où... ...TU N'AS PAS FAIS DE FAUTE ! :ohmy: Ah bah si en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre T'as fais craché ton chat dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre ta bite en Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre Tu rajoutes un u entre le o et le p de Yop, et ça te donne le premier syllabe du site sur lequel tu passes du bon temps actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ?Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre ta bite en Lorraine ? c'est vrai comment tu sex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ? Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre ta bite en Lorraine ? c'est vrai comment tu sex ? C'est écris sous ton truc! Quel DP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ?Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre Tu rajoutes un u entre le o et le p de Yop, et ça te donne le premier syllabe du site sur lequel tu passes du bon temps actuellement ! arête jme sens observé maintenant Yop tout le monde T'as craché dans mon Yop ?Heureusement que personne sait ce que j'ai fait d'autre ta bite en Lorraine ?c'est vrai comment tu sex ? C'est écris sous ton truc! Quel DP ? Dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 arête jme sens observé maintenant RV au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 JustShot : Ce serait prévu pour quand le deuxième tour des GTANFA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 JustShot : Ce serait prévu pour quand le deuxième tour des GTANFA ? Y'en aura pas askiparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 arête jme sens observé maintenant RV au boulot ! Exécution monsieur ! Nevyy : 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV "rends visite tous les soirs". ça va... En progrès. 9/10 Mais en ce qui concerne l'originalité et les qualités littéraires : 0/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 arête jme sens observé maintenant RV au boulot ! Exécution monsieur ! Nevyy : Mais c'est vraiment drôles dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 c'est vrai comment tu sex ? Nancy, Meurthe-et-Moselle, tout comme notre ami FBWG . Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Et vous captez le foot à Nancy ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Et vous captez le foot à Nancy ? Oui ça va pas de problème, tiens pour la peine je fais foirer ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Mhh Epinal tu connais ? J'ai pas dis dans les hautes-Vosges hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites