IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je rêve où, où, où ou, ou, ou... ...TU N'AS PAS FAIS FAIT DE FAUTE ! :ohmy:Je pense qu'on peut arrêter pour ce soir, n'est-ce pas? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV "rends visite tous les soirs". ça va... En progrès. 9/10 Mais en ce qui concerne l'originalité et les qualités littéraires : 0/10 Rependre la structure du texte d'un pauvre homme comme toi afin de le remodeler pour décrire à ce pauvre triso-kid de cpyca l’activé sexuelle de sa mère peut être considéré comme une qualité littéraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 c'est vrai comment tu sex ? Nancy, Meurthe-et-Moselle, tout comme notre ami FBWG . Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Et vous captez le foot à Nancy ? jme serais battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Mhh Epinal tu connais ? J'ai pas dis dans les hautes-Vosges hein Ba oui obligé d'ailleurs quand j'étais petit j'ai joué contre Epinal au foot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 arête jme sens observé maintenant RV au boulot ! Exécution monsieur ! Nevyy : Mais c'est vraiment drôles dis donc ! tavusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Depuis tu t'en souvient x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je rêve où, où, où ou, ou, ou... ...TU N'AS PAS FAIS FAIT DE FAUTE ! :ohmy: Je pense qu'on peut arrêter pour ce soir, n'est-ce pas? Excuse-moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment, notamment à cause de C********* ! Oups, je voulais juste parler de ta Golf, pas taper, pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Mhh Epinal tu connais ? J'ai pas dis dans les hautes-Vosges hein Ba oui obligé d'ailleurs quand j'étais petit j'ai joué contre Epinal au foot ... askip tu t'appel Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oui ça va pas de problème, tiens pour la peine je fais foirer ton spoiler Whoo tu m'as bien eu sur le coup ! Je ne sais que répondre. d'ailleurs quand j'étais petit j'ai joué contre Epinal au foot ... Et moi contre le Montpellier Herault en U15 dans un tournoi et j'ai fais un tour de Gambardella contre le Nimes Olympique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Excuse-moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment, notamment à cause de C********* ! Moi au moins, j'ai connu des histoires d'amour. Allez, ça c'est fait. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les Vosges Vous captez internet dans les Vosges ? Mhh Epinal tu connais ? J'ai pas dis dans les hautes-Vosges hein Ba oui obligé d'ailleurs quand j'étais petit j'ai joué contre Epinal au foot ... askip tu t'appel Seb ? Askip je m'appelle Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 askip tu t'appel Seb ? Oui, mais pour Seb, rien n'est petit et puissant. Seb ! trau drawl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je rêve où, où, où ou, ou, ou... ...TU N'AS PAS FAIS FAIT DE FAUTE ! :ohmy: Je pense qu'on peut arrêter pour ce soir, n'est-ce pas? RV avé come même réson. Oui, on ne met pas "leurs naissances", mais "leur naissance" (on ne naît qu'une fois). @RV "rends visite tous les soirs". ça va... En progrès. 9/10 Mais en ce qui concerne l'originalité et les qualités littéraires : 0/10 Rependre la structure du texte d'un pauvre homme comme toi afin de le remodeler pour décrire à ce pauvre triso-kid de cpyca l’activé sexuelle de sa mère peut être considéré comme une qualité littéraire. Seulement si on considère le délire fantasmatique d'un triso-lycéen au micro-pénis bien trop sollicité par la branlette nocturne comme une qualité littéraire. Modifié 2 février 2014 par Mr Parabole 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Et moi contre le Montpellier Herault en U15 dans un tournoi et j'ai fais un tour de Gambardella contre le Nimes Olympique. J'ai joué un seul match de Gambardela dans ma vie, contre je sais plus qui. On perd 1-0, dernière minute, 1 vs 1 contre le gardien. Je fais une Brandao et tire à côté. J'ai arrêté le foot. Vive le hand. Modifié 2 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Excuse-moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment, notamment à cause de C********* ! Moi au moins, j'ai connu des histoires d'amour. Allez, ça c'est fait. Moi aussi : Mon chat, la maman à Cpyca, la maman à Cpyca, la maman à Cpyca et Julie (la fille imaginaire dont je t'avais raconté l’histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 askip tu t'appel Seb ? Oui, mais pour Seb, rien n'est petit et puissant. Seb ! trau drawl!!! gg ta réussis a me faire sourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV "rends visite tous les soirs". ça va... En progrès. 9/10 Mais en ce qui concerne l'originalité et les qualités littéraires : 0/10 Rependre la structure du texte d'un pauvre homme comme toi afin de le remodeler pour décrire à ce pauvre triso-kid de cpyca l’activé sexuelle de sa mère peut être considéré comme une qualité littéraire. Seulement si on considère le délire fantasmatique d'un triso-lycéen au micro-pénis bien trop sollicité par la branlette nocturne comme une qualité littéraire. Rv est un très bon écrivain sache-le, sauf que lui il est original, il peint de couleurs blanche sur de la matière coton la nuit ! Place à l'innovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Je rêve où, où, où ou, ou, ou... ...TU N'AS PAS FAIS FAIT DE FAUTE ! :ohmy: Je pense qu'on peut arrêter pour ce soir, n'est-ce pas? RV avé come même réson. Oui, on ne met pas "leurs naissances", mais "leur naissance" (on ne naît qu'une fois). @RV "rends visite tous les soirs". ça va... En progrès. 9/10 Mais en ce qui concerne l'originalité et les qualités littéraires : 0/10 Rependre la structure du texte d'un pauvre homme comme toi afin de le remodeler pour décrire à ce pauvre triso-kid de cpyca l’activé sexuelle de sa mère peut être considéré comme une qualité littéraire. Seulement si on considère le délire fantasmatique d'un triso-lycéen au micro-pénis bien trop sollicité par la branlette nocturne comme une qualité littéraire. En tout cas ta maman voit une belle qualité en moi, je suis en mesure de lui remplir le vagin entier grâce à un membre qui m'est propre. Enfin... il ne l'était plus vraiment en sortant de chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 FBWG : Bah moi aussi je m'appel Seb et je suis Lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Et moi contre le Montpellier Herault en U15 dans un tournoi et j'ai fais un tour de Gambardella contre le Nimes Olympique. J'ai joué un seul match de Gambardela dans ma vie, contre je sais plus qui. On perd 1-0, dernière minute, 1 vs 1 contre le gardien. Je fais une Brandao et tire à côté. J'ai arrêté le foot. Vive le hand. Ouais enfin le tour de Gambardella, le match était plié au bout d'1/4 d'heure, on avais pris une toise ce jour-là, la pire de ma vie. Je ne dirais pas le score pour préserver ma dignité. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites