RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Rv est un très bon écrivain sache-le, sauf que lui il est original, il peint de couleurs blanche sur de la matière coton la nuit ! Place à l'innovation Je peins aussi des couleurs blanches dans la bouche de ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @beavis: j'ai un record à 14-0, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @beavis: j'ai un record à 14-0, tu peux y aller Bon 18-2 j'avoue ça fait lourd. Mais bon entre des 18 nationaux et une équipe de -18 promotion de district, l'écart est vraiment trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Au moins vous avez pas fait fani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 vou joué a fifa? falé le dir mdr 3 Coach, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 vou joué a fifa? falé le dir mdr NON !! Au moins vous avez pas fait fani. Mouais toujours est-il que ça s'appelle un bon viol collectif. (en même temps, 5-0 au bout d'1/4 d'heure et 10-1 à la mi-temps si mes souvenirs sont bons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 On prévoit de faire un tri dans le crew bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Naaaan Jure ? On prévoit de faire un tri dans le crew bientôt. c'est bon a savoir Modifié 2 février 2014 par Nevyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 vou joué a fifa? falé le dir mdrj'T atandu pd, mé t pa venu. Vazi tu ma pozay un canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 é ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. Modifié 2 février 2014 par Pigsy 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Pigsy : tu peux même dire 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent.Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. le train de ta bêtise roule sur les railles de Mon indifférence Modifié 2 février 2014 par Nevyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oh non, pas de clash svp, j'ai horreur de la violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. le train de ta bêtise roule sur les railles de Mon indifférence Au moins tu as une petite chance qu'un membre t'apprécie: Blueprint . Modifié 2 février 2014 par Pigsy 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. le train de ta bêtise roule sur les railles de Mon indifférence Quelle belle métaphore, un peu plus de sens et elle aurait pût passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent.Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. le train de ta bêtise roule sur les railles de Mon indifférence Quelle belle métaphore, un peu plus de sens et elle aurait pût passer. C'est juste que ta rien compris '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arétè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites