LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oé c tro nul veaux klaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) J'eute vers 1 île à D klaches Nike off ché sont ami Farid mdrr Modifié 2 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ziva lprochin ki louvr jlui envoi mon poto farid i va vou lancé contr 1 mur vs alé soufri ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Tu es la j'eute vers 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 nn il é parti fer 1 fifa contr mwa jvé lui metre la paté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent.Naaaan Jure ? L'aide que je t'ai donné a la même utilité (c'est à dire faible ) que 95 % de tes messages. le train de ta bêtise roule sur les railles de Mon indifférence Quelle belle métaphore, un peu plus de sens et elle aurait pût passer. C'est juste que ta rien compris '-' Nevyydemment... Solo : approbation pour cette blague et coup de tampon STP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Viens de retrouver ceci plein de poussière et dans les décombres de mes vidéos favorites sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mML2fPec7xU Elle avait fait polémique ici me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Mon prochain objectif dans la vie : la prochaine fois qu'une caissière me rend la monnaie avec que des pièces jaunes, je vais lui dire "Vous m'avez pris pour Bernadette Chirac ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @RV: j'approuve et je tamponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Mon prochain objectif dans la vie : la prochaine fois qu'une caissière me rend la monnaie avec que des pièces jaunes, je vais lui dire "Vous m'avez pris pour Bernadette Chirac ?" Solo : et celle-ci tu la trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Non, il faut juste en faire la demande sur le topic du Crew dans la section Clans. On prévoit de faire un tri dans le crew bientôt. Well... oui et non. Bref t'auras compris tu-sais-où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Demandé un ami de te filmer, j'ai hâte de voir comment la caissière va te clasher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ya plus de place dans le Crew GTANF Si tu veux la rejoindre il faut attendre que des places se libèrent. Non, il faut juste en faire la demande sur le topic du Crew dans la section Clans. On prévoit de faire un tri dans le crew bientôt. Well... oui et non. Bref t'auras compris tu-sais-où. Perso je l'ai rejoins grâce à une place qui venait de se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Demandé un ami de te filmer, j'ai hâte de voir comment la caissière va te clasher. Non mais tu veux qu'elle réponde quoi ? C'est toi qui viendras voir la scène de toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Demandé un ami de te filmer, j'ai hâte de voir comment la caissière va te clasher. Non mais tu veux qu'elle réponde quoi ? C'est toi qui viendras voir la scène de toi même. Mefies-toi, il y a des caissières avec une sacrée répartie. Et puis, tu n'oserais pas lui dire si elle est mignonne (ou bonne, comme tu préfères) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Perso je l'ai rejoins grâce à une place qui venait de se libérer Le Crew est sur invitation maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Superbowl sur la 9 les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Evidemment, quand vient l'heure du Super Bowl, ma télé ne capte plus W9 ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon, on est le 3, ça fait donc 6 mois que je suis sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites