TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et pour les anciens VIP, ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et pour les anciens VIP, ça fait quoi ? Rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Page 4000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Page 3997 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je pense que ce soir ce sera la 4000 pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je pense que ce soir ce sera la 4000 pour tout le monde Pas si sur, tout le monde va revenir juste pour poster sur la page 4000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon vous avez vu ce qu'il s'est passé pour notre chère Farid lanceur de chat ? Un an de prison ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Tant mieux ! L'envie de balancer des chats lui passera sûrement par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon vous avez vu ce qu'il s'est passé pour notre chère Farid lanceur de chat ? Un an de prison ferme Whaou quel punition ! Franchement c'est pas la prison qu'il faut à ce type mais lui faire subir la même chose. Au moins il se fera des potes en taule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon vous avez vu ce qu'il s'est passé pour notre chère Farid lanceur de chat ? Un an de prison ferme Whaou quel punition ! Franchement c'est pas la prison qu'il faut à ce type mais lui faire subir la même chose. Au moins il se fera des potes en taule. Surtout dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Au risque de ne faire rire personne (mise à part moi) : . . Ça m'a fait rire, même si elle est nulle à chier celle là c'est trois coups de tampon en une fois. @RV: bon j'approuve ta blague sur Denver, mais je te prie de te ressaisir parce que c'est très limite Modifié 3 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Surtout dans la douche J'men charge ! Je suis l'enculeur de service prêt à l'action ! En tout cas, mieux vaut pas demander ça à la tapette de TheDoc ou cpyca, avec leurs micros pénis ils ne va pas sentir grand chose le Farird ! Au risque de ne faire rire personne (mise à part moi) : . . Ça m'a fait rire, même si elle est nulle à chier celle là c'est trois coups de tampon en une fois. @RV: bon j'approuve ta blague sur Denver, mais je te prie de te ressaisir parce que c'est très limite Merci. Oui, celle de Denver était mon joker. Ne t'en fais pas, celle à venir seront largement au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oh, je ne m'en fait pas, ce serait juste dommage qu'une si belle série de blagues approuvées par SoloRecords s'arrête à cause d'un accro de parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon vous avez vu ce qu'il s'est passé pour notre chère Farid lanceur de chat ? Un an de prison ferme Whaou quel punition ! Franchement c'est pas la prison qu'il faut à ce type mais lui faire subir la même chose. Au moins il se fera des potes en taule. Surtout dans la douche Il va pouvoir profiter des avantages de la prison, et surtout la chance de pouvoir s'adonner à des pratiques homosexuelles. Surtout dans la douche J'men charge ! Je suis l'enculeur de service prêt à l'action ! En tout cas, mieux vaut pas demander ça à la tapette de TheDoc ou cpyca, avec leurs micros pénis ils ne va pas sentir grand chose le Farird ! Apparemment il a déjà un prétendant notre ami Farid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oh, je ne m'en fait pas, ce serait juste dommage qu'une si belle série de blagues approuvées par SoloRecords s'arrête à cause d'un accro de parcours. Merci d'avoir piqué mon idée de label, jeune impétueux . Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je n'ai rien piqué du tout, c'est toi qui essaie de t'incruster dans un marché qui t'est inaccessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ah si si, c'est bien moi qui ai lancé l'idée de label . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4001 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 3998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4001 Ça pourrait être une bonne idée de faire le ménage pour avoir le même nombre de pages que les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites