Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4001 Ça pourrait être une bonne idée de faire le ménage pour avoir le même nombre de pages que les membres. Done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Plus que 2 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @TheDoc: je réfute, ta concurrence illicite ne passera pas :blblbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Parce-que t'as une autorisation préféctorale, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Parce-que t'as une autorisation préféctorale, peut-être ? Non mais il a celle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon, vous imaginez comment quand TheDoc aura un kit de PD !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et puis en même, qui aurait envie de venir faire de la concurrence sur un label de blagues pourries qui ne rapportent pas une thune Au pire on s'associe et je te file un pourcentage. Sinon, vous imaginez comment quand TheDoc aura un kit de PD !? C'est pas lui qui avait un kit rose à une époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Littéralement pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Modifié 3 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Yo tout le monde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 B1 ou koa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Yo tout le monde Je trouve ça assez lourd à la longue d'avoir 70% de tes messages qui sont identiques, on joue pas au jeu des pairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Dans ce cas-là, tu n'as pas intérêt de perdre, parce qu'il y en a un qui va pas te louper. EDIT : plus qu'une page. Modifié 3 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Ok. Ça va être marrant de voir un de vous deux RV avec un kit gay. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et le perdant doit le porter pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites