RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Dans ce cas-là, tu n'as pas intérêt de perdre, parce qu'il y en a un qui va pas te louper. EDIT : plus qu'une page. Ce n'est pas un soucis, s'il va trop loin, l'avatar sera hors règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Pour l'éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et le perdant doit le porter pendant combien de temps ? Jusqu'à qu'il soit suffisamment humilié pour le restant de ses jours. Modifié 3 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !! Bien essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !! Fail cépiqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Ok. Ça va être marrant de voir un de vous deux RV avec un kit gay. TheDoc, si je suis de bonne humeur le 1er mars 2014, je te laisserai peut-être l’embarra du choix. Et le perdant doit le porter pendant combien de temps ? 1 semaine. Avec minimum 20 posts avec le kit. Modifié 3 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Yo tout le monde Je trouve ça assez lourd à la longue d'avoir 70% de tes messages qui sont identiques, on joue pas au jeu des pairs. cest pas non plus mechant c'est une simple formule de politesse qu'il emploie le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Ok. Ça va être marrant de voir un de vous deux RV avec un kit gay. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Donc si la version PC de GTA V est annoncée avant mars, TheDoc gagne le pari ? Par conséquent, oui. Oui mais là c'est le stade au-dessus de l'avatar rose ! TheDoc ! J'ai hâte de voir ça. A condition que GTA 5 ne soit pas annoncé sur PC avant mars. D'ailleurs, quiconque voulant me proposer un avatar bien gays sur les bords pour TheDoc, c'est avec plaisir que j'ouvre les portes de ma messagerie privée ! Et si GTA 5 est annoncé sur PC avant mars ? C'est toi qui porte un avatar gay ? Affirmatif. Ok. Ça va être marrant de voir un de vous deux RV avec un kit gay. TheDoc, si je suis de bonne humeur le 1er mars 2014, je te laisserai peut-être l’embarra du choix. Et le perdant doit le porter pendant combien de temps ? 1 semaine. Avec minimum 20 posts avec le kit. Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et je veillerai personnellement à son application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Yo tout le monde Je trouve ça assez lourd à la longue d'avoir 70% de tes messages qui sont identiques, on joue pas au jeu des pairs. cest pas non plus mechant c'est une simple formule de politesse qu'il emploie le soir Sauf qu'à force de répétition ça fait flood. #fouteur de merde. Et je veillerai personnellement à son application. Vous avez que ça à foutre les modos? [/kikoo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Yo tout le monde Je trouve ça assez lourd à la longue d'avoir 70% de tes messages qui sont identiques, on joue pas au jeu des pairs. cest pas non plus mechant c'est une simple formule de politesse qu'il emploie le soir Je sais qu'aujourd'hui, c'était la retrouvaille du week-end et que vous vous êtes bien fait plaisir dans les chiottes de votre lycée, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !!! non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Qui aura le premier message de la 4000 eme page ? Réponse dans 3 posts... Edit : non enfaite , c'est le suivant.. Modifié 3 février 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !!! Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000e page ! EDIT : FFS Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et je veillerai personnellement à son application. Mais non voyons, il ne faut pas utiliser les outils de modération pour s'occuper d'inepties pareilles @RV : mon cher petit paltoquet, je trouve que tu te ventes un peu trop ; car, on ne sait jamais, peut-être vais-je gagner. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites