TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @LeSo : je sais bien, c'était un argument de merde, inventé pour que Herr V. feeermme za bousche acch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4002 dis-donc ca va vite. Ça a pris son temps, mais on y est arrivé. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Tiens pour la peine, tu ne pourras rien contester. Messieurs, mettez-moi ça dans vos disque dur. Je te remercie fortement de m'avoir demandé mon autorisation avant de poster ceci en public. Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. RV est schizophrène ? Manquait plus qu'ça ! Qu'on me donne une médaille immédiatement. Je m'adressais aussi à toi en fait. Sinon on est tous au courant que chez RV, il est pas tout seul dans sa tête. tg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @cépiqua: c'est l'exception qui confirme la règle. Donc non c'est pas un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. RV est schizophrène ? Manquait plus qu'ça ! Tiens pour la peine, tu ne pourras rien contester. Messieurs, mettez-moi ça dans vos disque dur. Je te remercie fortement de m'avoir demandé mon autorisation avant de poster ceci en public. Ce n'était pas contesté dans notre charte amicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Si tu veux jouer sur les mots, je peux très bien avancer, comme argument, le fait que l'année n'ait été précisée, et que, par conséquent, il puisse s'agir du mois de Mars 2057, où GTA V sera probablement déjà sorti depuis belle lurette . Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @cépiqua: c'est l'exception qui confirme la règle. Donc non c'est pas un compliment Si, c'est un com-pli-ment !!! Lalala... !!! (émoticône de la tête à claques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Si tu veux jouer sur les mots, je peux très bien avancer, comme argument, le fait que l'année n'ait été précisée, et que, par conséquent, il puisse s'agir du mois de Mars 2057, où GTA V sera probablement déjà sorti depuis belle lurette . Ben techniquement tu as pas tort. Alors, tu as prévu quoi comme avatar pour RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J'y ai pas réfléchi Un truc du genre "Keitboor et Bender sont des ******* de première", peut-être. Non, quand même pas . Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Si tu veux jouer sur les mots, je peux très bien avancer, comme argument, le fait que l'année n'ait été précisée, et que, par conséquent, il puisse s'agir du mois de Mars 2057, où GTA V sera probablement déjà sorti depuis belle lurette . All is under control ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je sens qu'ils vont pas se faire de cadeaux niveau avatar 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 J'y ai pas réfléchi Un truc du genre "Keitboor et Bender sont des ******* de première", peut-être. Non, quand même pas . Blue veillera à faire respecter la sentence, tu n'as donc pas à t’inquiéter là-dessus. Je sens qu'ils vont pas se faire de cadeaux niveau avatar Tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bon c'est 50/50, du coup vous avez qu'à faire un avatar chacun pour l'autre, comme ça pas de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bon c'est 50/50, du coup vous avez qu'à faire un avatar chacun pour l'autre, comme ça pas de jaloux. Ce serais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bon c'est 50/50, du coup vous avez qu'à faire un avatar chacun pour l'autre, comme ça pas de jaloux. Non, le pari c'est le pari, il y aura un perdant, et le perdant subira les conséquences du pari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Au pire, cessons ce triso-débat, même si ça a l'air de tenir à coeur à notre cher RV national . Parce-que ça fait cinquante fois que tu nous le répètes. Modifié 3 février 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 TheDoc : tu voudrais re-rédiger une nouvelle "charte" pour éviter les détournements du genre "on avait pas dit mars 2014 " ? Au pire, cessons ce triso-débat, même si ça a l'air de tenir à coeur à notre cher RV national . Parce-que ça fait cinquante fois que tu nous le répètes. C'est les autres qui en parlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Pas besoin, et à vrai dire, j'ai un peu la flemme. Fin du débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bon c'est 50/50, du coup vous avez qu'à faire un avatar chacun pour l'autre, comme ça pas de jaloux. Non, le pari c'est le pari, il y aura un perdant, et le perdant subira les conséquences du pari. La perdante, si c'est l'inverti RVdelaVDA. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites