RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Pas besoin, et à vrai dire, j'ai un peu la flemme. Fin du débat. Ça sent le sentiment de défaite venir à plein nez, tapette. Bon c'est 50/50, du coup vous avez qu'à faire un avatar chacun pour l'autre, comme ça pas de jaloux. Non, le pari c'est le pari, il y aura un perdant, et le perdant subira les conséquences du pari. La perdante, si c'est l'inverti RVdelaVDA. Toi, ta gueule. Merci. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Au pire on en reparle dans un mois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Au pire on en reparle dans un mois, non ? Ça lui pendra au nez pendant un sacré bout de temps ! Si GTA V est annoncé le 27 février, y'a des chances que l'on voit au journal de TF1 qu'un jeune homme c'est suicidé pour un pari en revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Au pire on en reparle dans un mois, non ? Oui, nous sommes tous d'accord. Passons plutôt à une autre triso-discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sur ce, messieurs, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Si GTA V est annoncé le 27 février, y'a des chances que l'on voit au journal de TF1 qu'un jeune homme c'est suicidé pour un pari en revanche ! Non pas jusque là quand même. Sur ce, messieurs, bonne soirée. Bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bordel, la campagne solo de Battlefied 4 est géniale, et la fin est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et je veillerai personnellement à son application. C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre de perdre toute crédibilité de votre rôle en soutenant le pari de deux gamins dont tout le monde s'en bat éperdument les couilles ?Vous êtes vraiment une génération de merde. Modifié 3 février 2014 par RoM21 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bordel, la campagne solo de Battlefied 4 est géniale, et la fin est super ! Y a plus le bug ou ça ne sauvegarde pas? Parce que j'ai eu ça 3 fois au début, quand je l'avais acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @cépiqua: c'est l'exception qui confirme la règle. Donc non c'est pas un compliment Si, c'est un com-pli-ment !!! Lalala... !!! (émoticône de la tête à claques) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonne nuit tout le monde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Yo tous le monde ! [/Lucaramiel] Alors comme ça il y a un Triso-membres qui va se " tapettisé " d'ici le 1er mars .. Modifié 4 février 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) D'ailleurs, certains membres peuvent combattre les éléments, parce que Lucas bat l'eau. Seuls ceux qui s'intéressent un minimum au hand peuvent comprendre. Modifié 4 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonne nuit aux derniers survivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Y a plus le bug ou ça ne sauvegarde pas? Parce que j'ai eu ça 3 fois au début, quand je l'avais acheté! Non le bug est heureusement corrigé, moi aussi je l'avais recommencé quelques fois et j'étais bien avancer, puis je reviens dans la campagne et j'entends : " I don't want die to this song Pac " Franchement je te conseille de la recommencer, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Je vais enfin pouvoir y jouer sur PC à ce BF4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Salut tout le monde! 4003 pages, et bah, ça en fait du flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) 2000 messages!!!!! Champagne pour tout le monde! Modifié 4 février 2014 par Tchikiblah 4 Yan22, KevFB, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Salutations à toi Ô grand homme Mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites