RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Mytheu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Petites mythes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Salut tout le monde! 4003 pages, et bah, ça en fait du flood Le top 10 des plus grands posteurs flooders du NoLimit est pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ma ps3 bug quasiment tout les jours, l'image se bloque et je dois tout éteindre.. J'ai ça uniquement avec BF3 et BF4 Salut tout le monde! 4003 pages, et bah, ça en fait du flood Le top 10 des plus grands posteurs flooders du NoLimit est pas mal : Comment tu vois ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est un outil de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Comment tu vois ça ?? C'est un outil de modération Euhmm... Ouais. Ouais c'est ça, c'est un outil de modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est un outil de modération Ou pas 4 Tarkoss, IFoundPigsy, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) C'est un outil de modération Vous avez tellement peu de chose que vous vous sentez obligé d'en inventer. Salut tout le monde! 4003 pages, et bah, ça en fait du flood Le top 10 des plus grands posteurs flooders du NoLimit est pas mal : Après faut pas oublier que je post depuis début 2012. Modifié 4 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Tais toi, tu flood. Que ce soit ici ou sur mon twitter perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est un outil de modération Vous avez tellement peu de chose que vous vous sentez obligé d'en inventer. On en a quand même un peu, n'est-ce pas ? J'ai un peu modifié ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Tais toi, tu flood. Que ce soit ici ou sur mon twitter perso. C'est parce que tu es noir. C'est un outil de modération Vous avez tellement peu de chose que vous vous sentez obligé d'en inventer. On en a quand même un peu, n'est-ce pas ? J'ai un peu modifié ton message Ça devrait être puni tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : ce n'est pas la seule chose que j'ai modifiée. On ne se moque pas de la modération 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Au bout d'un moment, faut arrêter de faire des raccourcis trop rapides, genre forum de discussion générale = flood. Le flood, c'est un grand nombre de messages qui ne servent à rien, comme : ok / lol / mdr / ... 2/3 de mes posts sont inscris dans le NL. Suis-je pour autant considéré comme un floodeur? Non. 2000 messages!!!!! Ça c'est du flood. Modifié 4 février 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Au bout d'un moment, faut arrêter de faire des raccourcis trop rapides, genre forum de discussion générale = flood. Le flood, c'est un grand nombre de messages qui ne servent à rien, comme : ok / lol / mdr / ... 2/3 de mes posts sont inscris dans le NL. Suis-je pour autant considéré comme un floodeur? Non. Euh ben justement on voulait te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Au bout d'un moment, faut arrêter de faire des raccourcis trop rapides, genre forum de discussion générale = flood. Le flood, c'est un grand nombre de messages qui ne servent à rien, comme : ok / lol / mdr / ... 2/3 de mes posts sont inscris dans le NL. Suis-je pour autant considéré comme un floodeur? Non. 2000 messages!!!!! Ça c'est du flood. Oui, tu as tout dit. Puis, c'est comme dire que Blueprint est hétéro, c'est la plus grosse ânerie qu'on puisse entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : ce n'est pas la seule chose que j'ai modifiée. On ne se moque pas de la modération C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre faire perdre toute crédibilité de votre rôle ? 2000 messages!!!!! Champagne pour tout le monde! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Floodeur. Euh ben justement on voulait te dire... Non ne dites rien. Comme vous le faites depuis maintenant avec le merveilleux grade VIP. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Saaaalut ! Vous allez bien ? PS : Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Comme quoi il n'a pas si peu d'importance à tes yeux ce grade RoM ! Saaaalut ! Vous allez bien ? PS : Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature ? Pas mal, mieux que celles d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites