IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Qui passe le bac blanc de Français la semaine prochaine? Si oui, avez vous préparé ou lu une lecture cursive? Ce message n'a pas pour but de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Saaaalut ! Vous allez bien ? PS : Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature ? Elle est un peu trop imposante... La mienne, je trouve qu'elle est imposante aussi. (Je parle bien de nos signatures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Saaaalut ! Vous allez bien ? PS : Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature ? Elle est un peu trop imposante... La mienne, je trouve qu'elle est imposante aussi. (Je parle bien de nos signatures) C'est vrai elles sont imposantes .. (Je parle aussi de nos signatures bien évidement, même si .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) La meilleure reste celle de Lucaramiel! Sa signature ! Modifié 4 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 La meilleure reste celle de Lucaramiel! Sa signature Je suis totalement d'accord. Vive Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 bonjour à j'eute vers 1, Kev FB, Le Solitaire, Myth, Blueprint, Yan22, The Toch, The Doc, Tchikiblah, Pigsy, Magick, Heisenberg, Sanamed, Beavis, Criminel et Mister RoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Qui passe le bac blanc de Français la semaine prochaine? Si oui, avez vous préparé ou lu une lecture cursive? Ce message n'a pas pour but de flooder Je comprend pas t'a question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 bonjour à j'eute vers 1, Kev FB, Le Solitaire, Myth, Blueprint, Yan22, The Toch, The Doc, Tchikiblah, Pigsy, Magick, Heisenberg, Sanamed, Beavis, Criminel et Mister RoRo. RoM et cépiqua. Pour le coup de floodeur, c'est une blague, surtout que Yan en fait partie 6 KevFB, Coach, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 bonjour à j'eute vers 1, Kev FB, Le Solitaire, Myth, Blueprint, Yan22, The Toch, The Doc, Tchikiblah, Pigsy, Magick, Heisenberg, Sanamed, Beavis, Criminel et Mister RoRo. Banchour. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Qui passe le bac blanc de Français la semaine prochaine? Si oui, avez vous préparé ou lu une lecture cursive? Ce message n'a pas pour but de flooder Je comprend pas t'a question En fait pour le bac blanc de Français pour l'oral il faut avoir lu un livre issue d'une liste donnée par le prof de fr, et je n'ai pas de livre à 1 semaine de l'oral, alors je demande si je suis le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Floodeur. Euh ben justement on voulait te dire... Non ne dites rien. Comme vous le faites depuis maintenant avec le merveilleux grade VIP. Tu finiras par le recouvrer ton grade VIP (je le sais parce que je suis modérateur suppléant). ça sera probablement en septembre 2014, pour une surprise, un cadeau d'anniversaire (pas celui de ta naissance, mais plutôt ton anniversaire de coming-out... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Qui passe le bac blanc de Français la semaine prochaine? Si oui, avez vous préparé ou lu une lecture cursive? Ce message n'a pas pour but de flooder Je comprend pas t'a question En fait pour le bac blanc de Français pour l'oral il faut avoir lu un livre issue d'une liste donnée par le prof de fr, et je n'ai pas de livre à 1 semaine de l'oral, alors je demande si je suis le seul. Je pense pas Mais je te conseil toujours de regardé si il a eu une adaptation au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Oui c'est ce que je pensais faire au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est quoi le nom de ton livre ? (2015 messages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Au bout d'un moment, faut arrêter de faire des raccourcis trop rapides, genre forum de discussion générale = flood. Le flood, c'est un grand nombre de messages qui ne servent à rien, comme : ok / lol / mdr / ... 2/3 de mes posts sont inscris dans le NL. Suis-je pour autant considéré comme un floodeur? Non. Oui oui, je sais bien, je disais ça pour vous taquiner 2000 messages!!!!! Ça c'est du flood. Je sais aussi, mais un message de flood sur 2000, je me suis que je pouvais me permettre @RV : ce n'est pas la seule chose que j'ai modifiée. On ne se moque pas de la modération C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre faire perdre toute crédibilité de votre rôle ? 2000 messages!!!!! Champagne pour tout le monde! Je te dirais que je m'en fou, et que je le savais . Mais tu comprends, j'était tellement heureux de partager ce grand moment de ma vie avec vous! (c'est de l'ironie au cas où tu aurais du mal à la saisir mister RVdelaProvoc ) 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @Tchiki j'aime t'es jeux de mots Sinon, j'ai fait une "vrai" signature pour LUCARAMIEL si il veux -----> 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Mdr pas mal mais je garde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ok.. J'aurais essayer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : ce n'est pas le grade, le grade en lui-même je m'en tape, c'est : - l'absence totale de communication autour de celui-ci, - le fait qu'on m'ait dit que si je la fermais je le regagnerai, - qu'on m'a fait croire que les décisions étaient prises de manière unanime, ce qui est faux (le modo se reconnaîtra), - le fait qu'un membre qui a foutu la merde comme pas possible et qui a dit que la modération était merdique ait regagné son grade 48h après, tranquille. 4 Slem34, RVdelaVDA, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : ce n'est pas le grade, le grade en lui-même je m'en tape, c'est : - l'absence totale de communication autour de celui-ci, - le fait qu'on m'ait dit que si je la fermais je le regagnerai, - qu'on m'a fait croire que les décisions étaient prises de manière unanime, ce qui est faux (le modo se reconnaîtra), - le fait qu'un membre qui a foutu la merde comme pas possible et qui a dit que la modération était merdique ait regagné son grade 48h après, tranquille. Y'a des failles partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites