LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV: en même temps tu es toi même un exclu, alors si tu te parles à toi même, ben tu parles à un exclu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52170/Crew-News-Member-Cap-Raised-to-1-000.html 1000 Membres par crew sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52170/Crew-News-Member-Cap-Raised-to-1-000.html 1000 Membres par crew sur le social club. Bonne nouvelle notement pour la crew gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV: en même temps tu es toi même un exclu, alors si tu te parles à toi même, ben tu parles à un exclu comme toi Je suis en total inadéquation avec ton raisonnement monsieur Sali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Donc, tant qu'à faire, je peux rejoindre la Crew GTANF, au cas où ? @RV: en même temps tu es toi même un exclu, alors si tu te parles à toi même, ben tu parles à un exclu comme toi Je suis en total inadéquation avec ton raisonnement monsieur Sali. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Donc, tant qu'à faire, je peux rejoindre la Crew GTANF, au cas où ? @RV: en même temps tu es toi même un exclu, alors si tu te parles à toi même, ben tu parles à un exclu comme toi Je suis en total inadéquation avec ton raisonnement monsieur Sali. :ohmy: Ba ba ba ne fait pas ressortir cet horrible mot de ma phrase s'il te plait, qu'on les crève toutes ces équ***** de mes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ta triso-histoire de triso-formateur avec sa triso-homosexualité exhibée devant toi et tes triso-collègues, voilà à quoi ça faisait référence. Ah ok triso-cpycassiette! D'ailleurs, je le revois mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52170/Crew-News-Member-Cap-Raised-to-1-000.html 1000 Membres par crew sur le social club. Bonne nouvelle notement pour la crew gtanf Pas sûr, ça fera surtout plus d'inconnus qui jouent ensemble, et plus de teamkill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52170/Crew-News-Member-Cap-Raised-to-1-000.html 1000 Membres par crew sur le social club. 1000 membres c'est beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Le Crew GTANF restera quand même sur invitations seulement, et on acceptera que les membres de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Hey hey tout le monde ! En pleine période nostalgie puisque je rejoues à San Andreas. Ce jeu n'a pas pris une ride depuis 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @Yan : ok, merci. Au pire, "au cas où", il y aura peut-être toujours des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 San Andreas ne vieillit pas, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 San Andreas ne vieillit pas, c'est tout En même temps j'ai jamais vu un jeu prendre une ride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Hey hey tout le monde ! En pleine période nostalgie puisque je rejoues à San Andreas. Ce jeu n'a pas pris une ride depuis 10 ans. Je n'ai plus aucun plaisir à y jouer, que ce soit en terme de graphisme ou de gameplay. En revanche, le charisme de la ville ! San Andreas ne vieillit pas, c'est tout En même temps j'ai jamais vu un jeu prendre une ride ^^ En faisant cramer la jaquette ça fait des cloques, du coup on dirait des sortes de ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 San Andreas ne vieillit pas, c'est tout En même temps j'ai jamais vu un jeu prendre une ride ^^ Si je pense qu'il doit y en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Je n'ai plus aucun plaisir à y jouer, que ce soit en terme de graphisme ou de gameplay. En revanche, le charisme de la ville ! Il faut pas oublier que les graphismes ont plus de 10 ans Mais sinon je m'amuse autant que sur le 5, même si je me suis élaté sur le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Prenez iCEhancer wess Sinon, vous pouvez toujours prendre un emulateur Androïd, et bien le configurer pour pouvoir faire tourner San Andreas mobile sur votre PC, avec de jolis graphismes. Je crois qu'ils sont meilleurs que ceux sur PC (car, ne l'oublions pas, la version PC date de plusieurs années, d'ailleurs, même chose pour la PS2), par contre, niveau résolution, je ne sais pas trop ce que ça donne. Enfin, je n'ai pas testé, je dis peut-être des bêtises (voire même sûrement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Dame-puta** de bordel ! :ohmy: TheDoc : BF4 full ultra + résolution au max, anti-aliasing x4 je vais tourner BF4 presque tout le temps à + de 40 fps (à part en cas d'explosion ou autre, j'ai des chutes de quelques secondes), ma 760 envoie la patate ! Je me sens plus pisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Le superbowl à rapporté 111 millions de personnes devant leur télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites