R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde, yo tout le monde, yo tout le monde ... Change de refrain par pitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 "Yo tout le monde". C'est vrai que ça devient lassant. Ce gif me fait tripper. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde @Beavis, moi aussi 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tous le monde Yo tout le monde* Voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Il a quand même posté ça 43 fois, d'après le système de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 FLOOD ? Moi nonnnn PS Vous conaissiez cette couleurs du CargoSboub ? http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/W0AZNqMF8UCYiI6h496BNg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde! #LaucaramielFloodeurPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde! #LaucaramielFloodeurPro On peu tout simplement pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tous le monde Yo tout le monde* Voyons ! Non mais à la base il postait "Yo tous le monde", mais depuis, notre Lucaramiel national est revenue dans le droit chemin. Maintenant, essayons de lui faire dire autre chose que "Yo tout le monde", quelque chose disont de plus original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut le transformer en meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Plus originale ? Du genre ? "Bondour les amis, qui veux du nème ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Plus originale ? Du genre ? "Bondour les amis, qui veux du nème ?" Quand je dit plus original, c'est pas forcement chercher une phrase drôle ou autre, mais varier un peu car au bout du 965ème "Yo tout le monde", ça fait effet de redondance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 C'est très philosophique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Si on supprime le nombre de fois qu'il a dit "Yo tous le monde " ou "Yo tout le monde " il aurait en tout... 0 post! Lucaramiel! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Si on supprime le nombre de fois qu'il a dit "Yo tous le monde " ou "Yo tout le monde " il aurait en tout... 0 post! Lucaramiel! C'étais pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Plus originale ? Du genre ? "Bondour les amis, qui veux du nème ?" Quand je dit plus original, c'est pas forcement chercher une phrase drôle ou autre, mais varier un peu car au bout du 965ème "Yo tout le monde", ça fait effet de redondance. Surtout que des fois il le dit plusieurs fois par jours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Si on supprime le nombre de fois qu'il a dit "Yo tous le monde " ou "Yo tout le monde " il aurait en tout... 0 post! Lucaramiel! C'étais pas drôle J'ai jamais dis que ça devait être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Ta triso-histoire de triso-formateur avec sa triso-homosexualité exhibée devant toi et tes triso-collègues, voilà à quoi ça faisait référence. Ah ok triso-cpycassiette! D'ailleurs, je le revois mardi. Pendant cette "journée de formation", exclusivement masculine, ça sera sûrement une avalanche de clins d'œil, de petites réflexions coquines, d'allusions suggestives, de rapprochements sensuelles, de mains baladeuses, de caresses voluptueuses, de... Je ne vais pas plus loin. Tu nous raconteras, ok ?? J'parle pas aux trisos, ça les instruit. C'est le triso qui le dit, qui l'est. Pardon. Pas mal. @RV Pour moi, Joséphine, dans mon bureau, elle me servira seulement de repose-pied (elle se met à 4 pattes en se recroquevillant)... , ou de crachoir (elle se met sur le dos et elle ouvre grand la gueule). Et ça sera très bien comme ça ; faut pas déconner, non plus... *Faut pas triso-déconner... Pardon. J'ai ris tout au long de ton message ! RoM : niktarace wess j'me suis pas relu, pédale. Et le +1 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites