RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Non. Je ne donne pas mes plus 1 au triso-kid ! Blueprint : double-posts fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Double post, flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 J'avou ! Je dénonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Double post, flood. Ta guole, pédale. J'avou ! Je dénonce ! Tiens, cadeau : Maintenant prends tes Granolas aux pépites de chocolat et dégage. 5 LeSolitaire, IPB_Priv_07, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonjour bande de ragondins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonjour bande de ragondins ! Yo tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonjour bande de ragondins ! Yo tout le monde ! Limite un jour y aura personne connecté et il dira "Yo tout le monde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonjour bande de ragondins ! Yo tout le monde ! Limite un jour y aura personne connecté et il dira "Yo tout le monde " Il s'est pas connecté depuis fin Août... Personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tous le monde. Tout ça pour vous dire que je vais aller faire un tour dans le sauna après cette journée de dure labeur. #jeracontemalife. Il s'est pas connecté depuis fin Août... Personne. Le pauvre c'est vrai qu'il y a personne sur ce profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Ouais bon arrêtez avec vos " Yo tous/tout le monde ", il a compris hein pas besoin de l'enfoncer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Ouais bon arrêtez avec vos " Yo tous/tout le monde ", il a compris hein pas besoin de l'enfoncer.. C'est pas ce que tu faisais quand TheDoc est revenu? Et je pense qu'il sait qu'on le charrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 C'est pas ce que tu faisais quand TheDoc est revenu? Et je pense qu'il sait qu'on le charrit. Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment.. ( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 C'est pas ce que tu faisais quand TheDoc est revenu? Et je pense qu'il sait qu'on le charrit. Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment.. ( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument ) Oui mais tu l'enfonçais autant que nous avec Lucaramiel donc ne nous dit pas d'arrêter...Fin soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Voir bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Merci d'arrêter vos âneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Je suis en train de regarder le film "Du sang et des larmes" et il est génial! Je vous le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Aujourd'hui j'ai tenté un 200 km/h en voiture, avec l'aide d'un amis, la route en bonne état, aucune circulation. Je fais donc un départ arrêté, j'arrive rapidement à 100, à partir de 160 km/h, la vitesse augmente assez lentement et je sens que la voiture commence à perd en adhérence et tenue de route et à 180 km/h la voiture devient juste incontrôlable, je suis à la limite de l'adhérence, on a l'impression qu'elle va faire une sortie de route à tout moment, je décide donc de pas aller plus loin par sécurité, j'irais ce week-end faire un contrôle de ma voiture, parce que j'ai déjà roulé à 180 km/h, et la voiture tenais bien la route, il dois donc il y avoir un problème quelque part, peut-être que ça vient de la géométrie des roues... Bref, à retenter quand la voiture sera plus sûre ou bien avec une autre voiture. Modifié 5 février 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) T'as bien fait de pas prendre le risque! Modifié 5 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Encore une fois il y a une différence, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites