Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut dire que ce mec aime les GTA. C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ? Il aura un 'GTA de secours' au cas ou un exemplaire d'un GTA ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut dire que ce mec aime les GTA. C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ? Il aura un 'GTA de secours' au cas ou un exemplaire d'un GTA ne fonctionne plus. Oui mais la trois GTA identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Alala ce Poutine Modifié 5 février 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Ahah la photo qu'ils ont pour être accueillis ! Il a quand même une belle tête de psycopathe ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Ahah la photo qu'ils ont pour être accueillis ! Il a quand même une belle tête de psycopathe ce mec. J'aimerai pas m'endormir avec cette photo qui me fixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 En Russie sourire est considéré comme un signe de faiblesse, de soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 En Russie sourire est considéré comme un signe de faiblesse, de soumis. D'ou le fameux dicton russe : "Femme qui rit, femme masochiste" 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 En Russie sourire est considéré comme un signe de faiblesse, de soumis. D'ou le fameux dicton russe : "Femme qui rit, femme masochiste" "Femme qui rit, à moitié au goulag" 4 IPB_Priv_07, KevFB, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 "Femme qui rit, à moitié au goulag" "Femmes qui chantent, dans un camp de redressement" Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Femme qui suce debout à moitié ange gardien. Spécialement pour les naines et Joséphine ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Il a quand même une belle tête de psycopathe ce mec. Tu devrais pas dire ça, il te surveille... (Plus grande ici. L'image, pas autre chose). 7 Sanarston, TheDoc, xMagick_KILLERx et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Vladimir Poutine. Se dit en anglais : Vlanimir Putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Aujourd'hui, ce fut une délicieuse journée, passée en compagnie du Vicomte Farid de la Morlette. Nous pratiquâmes dument, sur les terres de son prestigieux domaine phocéen, cette chasse au petit félin d'Europe occidentale, qu'il affectionne tant, m'a t'on dit. Il m'apprit la traditionnelle et fort amusante technique dite du lancé contre paroi qui requiert force et attention. A mon grand étonnement, à l'occasion d'une démonstration que me fit le vicomte Farid, l'animal captif servant à la dite démonstration ne chercha point à se défaire de sa légitime servitude. Il sembla au contraire heureux d'honorer la dette dont toute proie est redevable à l'égard de son chasseur méritant, et ceci me mit dans cette grande joie sereine qui habite tous les hommes de bonne morale. La bête fut éjectée et finit sa chute sur la bâtisse visée. Nous rîmes de bon cœur à la fin de ce bel exercice, empreint à la fois de grâce et d'exigences, puissant témoignage de la noblesse de cette singulière discipline de garenne ; et puis finîmes cette agréable partie de chasse en libérant magnanimement de notre emprise le gibier vaincu. Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment.. ( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument ) T'as de la chance que je le prenne bien, triso-paltoquet Ceci dit, il faut bien avouer que tu n'as pas tort. Cépiqua va probablement demander des droits d'auteur pour cette usurpation d'une triso-expression Je dois d'abord demander conseil à mon triso-avocat. Modifié 17 juin 2014 par Mr Parabole 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Personne n'aurait un lien pour voir les simpson le film en privé? RoM: J'ai explosé de rire à la première image! Modifié 5 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Il a quand même une belle tête de psycopathe ce mec. Tu devrais pas dire ça, il te surveille... (Plus grande ici. L'image, pas autre chose). Ziva jvé apélé farid tva voir i va rtourné en rusie s'boloss il ora k boir dla vodka se pijon mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) "Femme qui rit, à moitié au goulag" Je préfère le kiri au gout de chèvre. Modifié 5 février 2014 par RoM21 3 Coach, IFoundPigsy et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonne nuit tout le monde je suis dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 "Femme qui rit, à moitié au goulag" Je préfère le kiri au gout de chèvre. Je te pique cette image, pour au cas où Solo chierait dans la colle avec une de ses vannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Cadeau Mr. Triso. 3 TheDoc, RVdelaVDA et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Vladimir Poutine. Se dit en anglais : Vlanimir Putin https://www.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites