Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Retour aux sources http://imgur.com/SjvY4my Modifié 5 février 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Je n'ai pas canalsat, ne nous mets pas tous dans le même panier. J'ai mis du temps pour capter. Mille pardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 GTA VC m'avait manqué Lien direct --> http://i.imgur.com/SjvY4myh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bon je vais me pieuter. Bonne nuit à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Modos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23043#entry620955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Modos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23043#entry620955 Y'as le bouton Signaler pour ça. "Ça éviterait de "polluer", si je peux dire, celui çi qui n'est pas, à la base, destiné à ça..." comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pas facile sur version mobile... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous suggères de garder un œil sur le site de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pourquoi aujourd'hui en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous suggères de garder un œil sur le site de Rockstar. ARRÊTE DE ME FAIRE FLIPPER COMME ÇA ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 ARRÊTE DE ME FAIRE FLIPPER COMME ÇA ! Je t'avais bien dit que je te préparais ton kit "au cas où". Alors si c'est avéré, maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Si ça arrive, je vous dirai pourquoi j'ai fais ce pari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Si ça arrive, je vous dirai pourquoi j'ai fais ce pari. Dans ce cas tu peux nous le dire tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Désolé du HS.. mais les pubs sous chaque 1er post de page me font sourire : Un jour c'était "easy-divorce.ch" ; le lendemain un site de rencontres entre motards, et aujourd'hui "soins esthétiques pour l'homme moderne" .. Dois-je comprendre un sous-entendu!? Mdrrr Modifié 6 février 2014 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 C'est peut-être des pubs ciblées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 C'est peut-être des pubs ciblées. C'est sûr! .. mais ça suit une ligne.. comment dire, je préférerais voir : "Comment-placer-votre-nouvelle-fortune.com" ou dans le genre, tu vois? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 En gros, t'as divorcé, ils te proposent des soins pour plaire à une motard et tu gagneras à l'Euromillion. Logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 En gros, t'as divorcé, ils te proposent des soins pour plaire à une motard et tu gagneras à l'Euromillion. Logique. Bah je n'en suis pas encore au divorce.. mais si ça peut commencer par l'euromillon je dis pas non! Cela me fait penser à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 @Hervé : moi je crois savoir pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je pense que non. Vous allez me dire "pour avouer que tu es gay", je vous vois venir, allez vous faire fister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites