RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Y'a pas de CDV ? :hap: J'avais posté pas loin des 70 000 message avec mon principal, c'était carrément plus facile avec les extension. HahaPour ça que le record est de 11 971 ? Modifié 6 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Si tu cliques sur ton pseudo tu auras ton profil avec le nombre de visites, etc… Tu verras tu te sentiras bien ici ! ^^ Quel impolitesse de ma part, bonsoir à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Tu verras, ils sont très bien les smileys Tu peux aller te présenter ici . Lucas : dire 40 fois la même chose et parfois plusieurs fois par jour c'est lourd. Comme toi quand tu parles de bite/PC/gay ? Ferme tes fesses toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Sinon des connaisseur Smartphone, nouvelles technologies ici ? J'aime parlé de ça, donc si nous avons des connaisseurs..."Pour ça que le record est de 11 971 ? " Sur Jeuxvidéo.com les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oulà, moi et les iphones ça fait 42 ! x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Sinon des connaisseur Smartphone, nouvelles technologies ici ? J'aime parlé de ça, donc si nous avons des connaisseurs... "Pour ça que le record est de 11 971 ? " Sur Jeuxvidéo.com les forums. Tu viens de JVC.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ouep j'y suis depuis 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Lucas : dire 40 fois la même chose et parfois plusieurs fois par jour c'est lourd. Déjà je le dit 1 fois par jour et je vois pas en quoi c'est lourd --' 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) @Khobs : ça se voyait rien qu'un peu . Modifié 6 février 2014 par TheDoc 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Cobra si tu savais j'ai été banni pour quel motif y'a une semaine... Ah ouais Doc, haha Modifié 6 février 2014 par Khobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Cobra si tu savais j'ai été banni pour quel motif y'a une semaine... Ah ouais Doc :-P Oui, les ":hap:" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je l'aime bien, le vieux :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 TheDoc ► Moi aussi je viens de JVC… J'ai quitté ce site depuis un très long moment… Administration en carton et j'en passe… -------------------------------------------------- Khobs ► Je serais curieux de connaitre le motif…! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Modérateur contre moi, je l'ai traité d'enflure, ban tempo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Lucas : dire 40 fois la même chose et parfois plusieurs fois par jour c'est lourd. Déjà je le dit 1 fois par jour et je vois pas en quoi c'est lourd --' Bah très sincèrement ça me donne beaucoup trop un sentiment de répétition, c'est lourd. Mais après je m'en fous, que les 3/4 de tes messages soit "Yo tout le monde". Modérateur contre moi, je l'ai traité d'enflure, ban tempo... Dans le topic des mystères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous suggères de garder un œil sur le site de Rockstar. Mec, quand j'ai lu ça, toute ma vie a défilé devant moi, j'ai failli faire une crise cardiaque . Pourquoi donc ?Et pourquoi on me reproche ça? --'parce que c'est du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Modérateur contre moi, je l'ai traité d'enflure, ban tempo... ► M'étonne pas…! Trop hautain, trop dans leur délire, ils se prennent trop au sérieux…! Dit-toi je modérais les forums F1 2010, F1 2011 avant de me faire destituer et bannir parce que j'ai dis tout haut ce que pas mal de modérateurs pensaient tout bas ! -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Non mais RV rien à voir, je parle sur les forum JVC. Beaucoup plus actif, j'y suis depuis un moment. Ça n'a absolument rien à voir. Tu peux pas comprendre pour le coup. Ah ouais. puta**.. Je comprend pas moi, ils se prennent trop au sérieux, fin t'as toujours des modérateur plutôt sympa, comme sur le PS4. :hap: Modifié 6 février 2014 par Khobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ah ok, fallait préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ouais Blue et Nico sont sympa ! ^^ Mais je t'ai dis ici tu seras très bien, pourquoi j'm'y sens bien ?!? Parce qu'ici on se prend pas la tête pour rien et tu as de très bon débats sur x sujets, je t'invite justement à y jetter un oeil de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites