IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Sur jeuvideo pour chaque catégories tu as un modérateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 J'essaierai de créer AlerteCobra, si tu le supprime.. Histoire de bloqué. Sinon ouais c'est cool ici ! Oui Pig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pigsy ► Oui. Pour chaque type de jeux tu as un modérateur. Pour chaque type de forum tel que le Communauté, Petites annonces tu as un ou plusieurs modérateurs sur le même forum… Et vu tous les jeux actifs du moment, tu verras le nombre de modérateurs tu pèterais un câble ! ^^ Même sur les forums blabla, tu as 5 catégories de blabla. ► Moins de 15 ans. ► 15-18. ► 18-25. ► 25-35. ► + de 35 ans. C'est déjà un exemple.… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 J'ai falli modérer le 15-18 Alerte. Tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Khobs ► Je le fais supprimer pour la bonne et unique raison, je ne veux plus entendre parler de JVC.^^ Ras le bol de ce site foireux… Après y avoir été pendant 12 ans ( je ne sais pas pourquoi je suis resté aussi longtemps sur ce site -__-', je dois être sado maso c'est pour ça x: ), tu as un ras le bol total au bout d'un moment.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi je préfère ici avec 3 modérateurs pour tout le forum ! 1 GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 C'est sûr y a pas photos ! J'aime bien Bender et Blueprint ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 J'ai falli modérer le 15-18 Alerte. Tss Vaut mieux pas que ça m'arrive, y'aurait du ménage avec tous les kikoos qu'il doit y avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 J'ai falli modérer le 15-18 Alerte. Tss Vaut mieux pas que ça m'arrive, y'aurait du ménage avec tous les kikoos qu'il doit y avoir ! ► Et encore tu n'as rien vu à l'heure actuelle c'est de pire en pire ! x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 http://www.jeuxvideo.com/profil/alertecobra.html Lol. J'avoue t'as posté pas mal. :hap: RV c'est vraiment pas facile d'être modérateur, c'est rare de modérer un fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) TheDoc ► Moi aussi je viens de JVC… J'ai quitté ce site depuis un très long moment… Administration en carton et j'en passe… -------------------------------------------------- Khobs ► Je serais curieux de connaitre le motif…! C'est toi cobra? Tu n'as par quitté le site alors! (CF le message du VDD et ta dernière connexion) Modifié 6 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Perso on me traite d'enflure, je mets un averto aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Faut voir le contexte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Khos ► Plus de 400.000 messages quand même… TheDoc ► Moi aussi je viens de JVC… J'ai quitté ce site depuis un très long moment… Administration en carton et j'en passe… -------------------------------------------------- Khobs ► Je serais curieux de connaitre le motif…! C'est toi cobra? Tu n'as par quitté le site alors! (CF le message du VDD et ta dernière connexion) ► Oui c'est moi, justement c'est pour faire les modifications pour envoyer le dossier et que tous mes messages, topics and cie soient supprimés de leur BDD.^^ J'envoie tout demain en recommandé justement avec les pièces justificatives.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et non Pig, il à posté pour demandé la suppression !T'as pas besoin de faire tout ça Cobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ça dépend comment c'est dit. Sinon, j'ai finis BF4 avec ma super 760 MSI qui le fait tourner à 60 fps en full ultra, et franchement, y'a plus spectaculaire comme campagne solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Demande juste à supprimé ton compte à un admin par MP, tu donne le nom et prénom. Une photo de la carte d'identité pour prouvé la véracité des propos, et bien sûr faut que ce soit le même que sur le compte. Et ça devrait être bon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et non Pig, il à posté pour demandé la suppression ! T'as pas besoin de faire tout ça Cobra ! ► Si t'es obligé, CI + page justificative avec le nom + prénom voir si ça colle avec le pseudal etc… Bon je vous laisse, la bouffe ne va pas se faire toute seule en siffantl ! ^^ Bonne soirée ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je trouve pas comment faire pour changé d'avatar...Bonne soirée ! Je fais de même. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Khobs ► Je le fais supprimer pour la bonne et unique raison, je ne veux plus entendre parler de JVC.^^ Ras le bol de ce site foireux… Après y avoir été pendant 12 ans ( je ne sais pas pourquoi je suis resté aussi longtemps sur ce site -__-', je dois être sado maso c'est pour ça x: ), tu as un ras le bol total au bout d'un moment.^^ Bonjour ! Déjà que moi en y restant 2 minutes pour choper des infos ça me saoule grave... Respect. @Khobs : Clique ici directement sur ton avatar. Ensuite tu atterris sur la page de ton profil. Tu passes la souris sur ton avatar (sans cliquer) et tu verras, "Changer". Tu cliques et zou ! Modifié 6 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites