RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ouais, aller sur JVC c'est surtout si t'as envie de voir "é lé gar je me soui mis une sossisse ds le Q chez pa commen lenlever????" "koman kon fé lé bébé??". Sans compter les mecs normaux qui postent un message intelligent, posant une question tout ça pour voir "euh ché pa !!! lol". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. L'avis ne semble pas partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. L'avis ne semble pas partagé. Et ta mère, on la partage ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Bien le bonsoir nolimitiens. Z'avez la tempête qui va arriver cette nuit, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Bien le bonsoir nolimitiens. Z'avez la tempête qui va arriver cette nuit, c'est impressionnant Du moment qu'internet tiens le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. L'avis ne semble pas partagé. Si on prends à la lettre, ça voudrait dire que 685 de ces posts seraient du "Yo tout le monde", or il est inscrit depuis le 29 Aout soit 191 jour donc il n'a pas pu dire 685 fois celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 En calculant vite fait, ça fait 2.85 messages par jour. Futur Blueprint spotted . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Bien le bonsoir nolimitiens. Z'avez la tempête qui va arriver cette nuit, c'est impressionnant Du moment qu'internet tiens le coup ! Le Bretagne va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. L'avis ne semble pas partagé. Bah ça c'est pas mon problème @pigsy mdr en plus je suis actif que depuis 1 mois et demie environ 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood.L'avis ne semble pas partagé. Si on prends à la lettre, ça voudrait dire que 685 de ces posts seraient du "Yo tout le monde", or il est inscrit depuis le 29 Aout soit 191 jour donc il n'a pas pu dire 685 fois celà ! Il est narcoleptique ! Modifié 6 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Une bonne pizza 4 formage m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Une bonne pizza 4 formage m'attend Pas surgelée j'espère. Les pizzas surgelées c'est un scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. Si c'est du flood, c'est même limite du spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. Si c'est du flood, c'est même limite du spam Non. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pour les possesseurs de PS4 ! http://www.gamergen.com/actualites/dualshock-4-light-bar-decal-stickers-personnaliser-manette-ps4-174482-1 Je pense que je vais en prendre pour ma manette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Au pire tu peux le faire toi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pour les possesseurs de PS4 ! http://www.gamergen.com/actualites/dualshock-4-light-bar-decal-stickers-personnaliser-manette-ps4-174482-1 Je pense que je vais en prendre pour ma manette ! Je prend la kalash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Pour les possesseurs de PS4 ! http://www.gamergen.com/actualites/dualshock-4-light-bar-decal-stickers-personnaliser-manette-ps4-174482-1 Je pense que je vais en prendre pour ma manette ! Dans quelques mois, on pourra personnaliser la couleur de la LED. Modifié 6 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites