Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. Ben c'est quand même très répétitif. C'est pas contre toi, mais je pense que tu pourrais varier un peu tes messages. C'est juste pour te taquiner. Sinon, le futsal c'est bien, mais qu'est ce que ça crève. Une bonne pizza 4 formage m'attend Les pizzas surgelées c'est un scandale. Moi je me fais des nuggets, c'est bon, mais il faut pas s'imaginer comment c'est fait quand tu les manges. Modifié 6 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 De 1 mes 3/4 des messages ne sont pas des "yo tout le monde" et de 2 ce n'est pas du flood. Ben c'est quand même très répétitif. C'est pas contre toi, mais je pense que tu pourrais varier un peu tes messages. Sinon, le futsal c'est bien, mais qu'est ce que ça crève. Une bonne pizza 4 formage m'attend Les pizzas surgelées c'est un scandale. Moi je me fais des nuggets, c'est bon, mais il faut pas s'imaginer comment c'est fait quand tu les manges. C'est clair. C'est comme les knakis ou le surimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ou les kébabs. [/RV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ou un fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ou un Charal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ou un cheese burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ou bouclez-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 3 Yan22, TheDoc et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 On s'attache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oui enfin si on part sur ce principe on ne mangerait pas grand-chose hein ! Je sais très bien comment c'est fait, que c'est pas forcement l'idéal pour l'organisme humain mais je continue d'en manger car j'aime bien ça. Si on s'arrête à 2 ou 3 détails, on ne mangerait rien, ou pas grand-chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oui enfin si on part sur ce principe on ne mangerait pas grand-chose hein ! Je sais très bien comment c'est fait, que c'est pas forcement l'idéal pour l'organisme humain mais je continue d'en manger car j'aime bien ça. Si on s'arrête à 2 ou 3 détails, on ne mangerait rien, ou pas grand-chose. Les personnes qui ne mangent rien, on les appellent les végétariens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 On s'attache... Et qu'on s'empoisonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Les personnes qui ne mangent rien, on les appellent les végétariens. Elles bouffent bien des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oui enfin si on part sur ce principe on ne mangerait pas grand-chose hein ! Je sais très bien comment c'est fait, que c'est pas forcement l'idéal pour l'organisme humain mais je continue d'en manger car j'aime bien ça. Si on s'arrête à 2 ou 3 détails, on ne mangerait rien, ou pas grand-chose. Les personnes qui ne mangent rien, on les appellent les végétariens. Non anorexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pourquoi un végétarien serait anorexique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Non les gens qui ne bouffent rien, on les appelle des cadavres. Encore que, ils mangent les pissenlits par la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Non les gens qui ne bouffent rien, on les appelle des cadavres. Encore que, ils mangent les pissenlits par la racine. Et je rajouterais même que ce sont eux qui se font bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Nan mais je le dit une fois par jour, normal Ouai 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oui enfin si on part sur ce principe on ne mangerait pas grand-chose hein ! Je sais très bien comment c'est fait, que c'est pas forcement l'idéal pour l'organisme humain mais je continue d'en manger car j'aime bien ça. Si on s'arrête à 2 ou 3 détails, on ne mangerait rien, ou pas grand-chose. Les personnes qui ne mangent rien, on les appellent les végétariens. Un végétarien ça be bouffe rien ? Encore un qui tombe dans le panneau delà société de consommation, faisant passer les végétariens pur des annorexique qui crèvent la dalle avec deux pommes et trois brindilles d'herbe pour le déjeuner pour vendre leur merde. Certains végétariens ont une alimentation bien plus pur et nourrissante que ton steak Charale et ta pizza suggellée chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je mange que des patate donc pour moi sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites