Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Une question me turlupine (et non me turlute la pine^^), d'où vient cette animosité envers Slem34? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Une question me turlupine (et non me turlute la pine^^), d'où vient cette animosité envers Slem34? C'est ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur, mais je m'abstiendrai de te raconter les détails par compatis avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Retour au sujet s'il vous plaît. Le post a été supprimé, il a été sanctionné, donc maintenant on passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 On va être emmerder avec les JO d'hiver pendant 15 jours. Sochi partout . En plus la France aura que 2 médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oui enfin si on part sur ce principe on ne mangerait pas grand-chose hein ! Je sais très bien comment c'est fait, que c'est pas forcement l'idéal pour l'organisme humain mais je continue d'en manger car j'aime bien ça. Si on s'arrête à 2 ou 3 détails, on ne mangerait rien, ou pas grand-chose. Les personnes qui ne mangent rien, on les appellent les végétariens. Un végétarien ça be bouffe rien ? Encore un qui tombe dans le panneau delà société de consommation, faisant passer les végétariens pur des annorexique qui crèvent la dalle avec deux pommes et trois brindilles d'herbe pour le déjeuner pour vendre leur merde. Certains végétariens ont une alimentation bien plus pur et nourrissante que ton steak Charale et ta pizza suggellée chimique. Je disais ca pour rire. En plus je le sais très bien que les végétariens ont une alimentation plus sûre que le gens qui bouffent souvent de la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Même les végétarien mange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bonjour les zamis ! (Yo tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Une question me turlupine (et non me turlute la pine^^), d'où vient cette animosité envers Slem34? Ça date de l'époque où il avait fait un double compte avec sa pseudo soeur, et ou aussi il avait fait passé une image trouvée sur le net pour une création propre. Sans compter la guerre nucléaire avec RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Une question me turlupine (et non me turlute la pine^^), d'où vient cette animosité envers Slem34? Ça date de l'époque où il avait fait un double compte avec sa pseudo soeur, et ou aussi il avait fait passé une image trouvée sur le net pour une création propre. Sans compter la guerre nucléaire avec RV. Ehhh !!!! Fallait pas lui dire, LeTrisolitaire. ça devait rester un mystère, une sorte de passé sombre qui aurait intrigué les tout-nouveaux ... Et bon !! t'as omis de parler de son bon gros flood des familles sur la partie gitiaaa five, à une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Cpycassiette a sorti la clash-nikov. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Cpycassiette a sorti la clash-nikov. Je ne comprends pas. Tu veux plutôt parler de la Kalachtrisov, c'est ça ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Une question me turlupine (et non me turlute la pine^^), d'où vient cette animosité envers Slem34? Ça date de l'époque où il avait fait un double compte avec sa pseudo soeur, et ou aussi il avait fait passé une image trouvée sur le net pour une création propre. Sans compter la guerre nucléaire avec RV. Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne connaissais pas ce côté troll de Slem. Vilain triso-garçon ce slem^^ 3 IPB_Priv_07, Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Je ne comprends pas. Tu veux plutôt parler de la Kalachtrisov, c'est ça ? Ouais, je parle qu'en onomatopée. Modifié 7 février 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ça date de l'époque où il avait fait un double compte avec sa pseudo soeur, et ou aussi il avait fait passé une image trouvée sur le net pour une création propre. Sans compter la guerre nucléaire avec RV. Effectivement, depuis ce jour, je crois qu'il rêve de se venger, en me provoquant 1 message sur 2 ! Malheureusement, à chaque fois tout se finit mal pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Ouais, slemême pu drôle. @trisopiqua: bah en fait non j'ai pas envie de te parler là Modifié 7 février 2014 par LeSolitaire 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ouais, slemême pu drôle. Oui, à tel point que je pense contracter un crédit chez Slemtelem pour m'acheter de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Quand on slem on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Qui est fan de Pascal Slem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Qui est fan de Pascal Slem? Slemeilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites