Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 C'est quoi toutes slemanies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ou plutôt, c'est quoi slemanières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Slememe pas vrai d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Arrêtons les jeux de mots, slemène à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'ai des morpions sur mes couilles, slem les gratte. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Qui est fan de Pascal Slem? Slemeilleurs !Elie Slemoun est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je préfère Rabah Slemani, il est plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Don't feed the troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'ai fait quoi au juste pour en prendre autant dans la gu*ule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Après le double-post, voici le retour du double-compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ah non c'est un vieux celui-là. (Créer a la sortie de GTA V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ça reste un double compte, ce qui est interdit, surtout quand c'est pour contourner une sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Ah bon ? [/LeMecQuiVientRajouterSonGrainDeSelAuMauvaisMoment] @RV : juste, je te propose de modifier un petit truc tout con dans le pari. C'est simple, laisser le droit à celui qui devra porter le kit de laisser un spoiler dans sa signature, expliquant pourquoi il porte cet avatar. Ou un lien redirigeant vers une explication, bref, que ça ne soit pas trop triso-cruel . C'est d'accord ? Je sens qu'il va dire non pour faire chier. Ben je m'en tape enfoiré ! Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Question bête : comment faire un spoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 [spoiler]Ton texte ici[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Tu clique sur le S mi noir / mi blanc quand crée ton message, tu met le texte voulu dedans, et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Question bête : comment faire un spoiler? Comme ça Sinon : Tu clique sur le S mi noir / mi blanc quand crée ton message, tu met le texte voulu dedans, et voila ! ou : [spoiler]Ton texte ici[/spoiler] 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Merci les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Qui slem le vent récolte la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Qui arrive a slemer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites