Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Chanceux ! C'est rare que Paris ait les vacances en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Yep c’était cette semaine et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Yep c’était cette semaine et toi ? La semaine qui arrive en Français uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Yep c’était cette semaine et toi ? La semaine qui arrive en Français uniquement. Z'avez combien de textes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) On a 2 corpus et apres soit un commentaire ou bien un sujet d'invention et pour l'oral 3 lectures analytiques à apprendre et la lecture cursive Modifié 7 février 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 3 lectures analytiques pour l'oral, maîtriser le roman "Le Colonel Chabert" ,une lecture cursive, et les méthodes de l'écriture d'invention, corpus et commentaire. Et vous? On a 2 corpus et apres soit un commentaire ou bien un sujet d'invention et pour l'oral 3 lectures analytiques et la lecture cursive Enfoiré devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Au bac blanc l'année dernière à l'épreuve écrite j'ai eu un corpus et j'ai pris le sujet d'invention et à l'oral on avait 11 textes (25 en tout à la fin de l'année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Au bac blanc l'année dernière à l'épreuve écrite j'ai eu un corpus et j'ai pris le sujet d'invention et à l'oral on avait 11 textes (25 en tout à la fin de l'année). Quel filière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Au bac blanc l'année dernière à l'épreuve écrite j'ai eu un corpus et j'ai pris le sujet d'invention et à l'oral on avait 11 textes (25 en tout à la fin de l'année). Quel filière? A ton avis , avec 25 textes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je dirais.... Pro? Non L je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je dirais.... Pro? Non L je présume Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde (et ceux qui pensent que je flood ne répondent pas ) Je répond si je veux Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Non, mais j'ai un beau bac jaune si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde (et ceux qui pensent que je flood ne répondent pas ) Je répond si je veux Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Tu as un bac blanc toi? Non, mais j'ai un beau bac jaune si tu veux. C'était prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde ! Ça consiste à quoi un oral de BAC de français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde ! Ça consiste à quoi un oral de BAC de français ? Tu le sauras en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde ! Ça consiste à quoi un oral de BAC de français ? En gros c'est un commentaire à l'oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde ! Ça consiste à quoi un oral de BAC de français ? Tu le sauras en temps voulu. C'est la mode chez les modos de répondre aussi froidement des réponses aussi absurdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Vous voulez une blague ? MW3 à 30/40 FPS en ultra, alors que je fais tourner BF4 en ultra à bien plus de PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Vous voulez une blague ? MW3 à 30/40 FPS en ultra, alors que je fais tourner BF4 en ultra à bien plus de PFS Bah non, d'après JS1 BF4 n'est pas optimisé et c'est un gros foutage de gueule. Je maintiens ce que j'ai dis, j'ai jamais vu un jeu aussi bien optimisé que BF4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites